Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Mon plus beau poisson d'Avril

Perso, c’est quand j’ai fait croire à Syncopatte que je pilotais ma chaine hi-fi avec mon iPhone, sans raison. En fait, depuis 2008, j’ai un récepteur wifi dédié dans mon filtre numérique. Ce filtre a donc pour cœur un récepteur wifi totalement invisible (évidemment) qui ne fonctionne qu’avec iTunes. Comme j’ai iTunes sur le iPhone et le Mac, je peux piloter ma chaîne en wifi comme je veux, avec l’un ou l’autre.

Le plus rigolo c’est que j’avais mis tout le monde dans la combine : tous nos potes de Puimichel, Titi, Hilarion04, Bernard, Stéphane, Albedo83, l’équipe de tournage du documentaire, les journalistes de HPI et de la Marseillaise, le club astro de Manosque, mes 4 copines de l’Ubaye, Jacques Lohez et, évidemment, tous les webastrams du topic To Geek or not too Geek, qui ont reçu par MP ce message :

Ceci est un énorme POISSON D’AVRIL monté par moi pour Patte. Hilarion est dans la combine. Déchainez-vous sur ce post, on va bien rire !!!!!! Sans méchanceté, sans prétention, juste de la rigolade. Ayez l’air naturel, qu’il ne se doute de rien.

SVP, jouez le jeu en me posant des questions sérieuses

Réponse le 2 avril à 8h00.

Amusons-nous, ce post est là pour ça !!!!!!!!

Et ça a duré 15 jours. Pendant cette période, il a fait des démos à des gens qui ont fait semblant de s’étonner !!! (Le dernier, hier après-midi, Albédo83, on a rigolé cinq minutes !). J’ai même passé une photo où la borne wifi est visible et il n’a rien vu !!

Ah, il est beau notre scientifique belge !!!!!!! Quel succès, avec son portable en plastok qui ne pilote même pas sa cafetière !!!!!!!

Pour en savoir plus, sur votre moteur de recherche, vous tapez Zardoz hifi.

Je vous remercie tous de votre franche et totale coopération, amigos.

Patte, t’es beau quand tu cours !!!!!

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=104779

Posté

:?::?: Ha bon, c'était un poisson d'avril ??? :b::b:

Ha ben ça alors, je suis tout ébaubi ! :rolleyes:

Ha lala lala JiBé, vraiment, tu nous a bien berné :p

En plus, je n'étais ABSOLUMENT pas au courant de cette espièglerie ! Je le jure sur la tête des enfants des autres !

Posté

Ben, m'étant abstenu d'intervenir sur le post farceur, je n'était pas au courant. Tous ces cauchemars pour un problème qui n'existait pas.... Dois-je envoyer ma facture d’anxiolytiques à Puimichel? :D:D:D

Posté
Ben, m'étant abstenu d'intervenir sur le post farceur, je n'était pas au courant. Tous ces cauchemars pour un problème qui n'existait pas.... Dois-je envoyer ma facture d’anxiolytiques à Puimichel? :D:D:D

Oui, à l'adresse suivante :

Saint Kopat

12, allée des Illuminés

04700 Tu Pues-Michelle

:D:D:D

Invité Wolfan
Posté

Bonjour,

Mon histoire du micro-onde qui implose était fausse en téléphonant à proximité (très South Park tous ça!), par contre celle des ondes wifi et FM celle-là c'est du vrai.

ah voila qui est bien qui finit bien de manière normale et censée.

bon ciel ensoleillé à tous ? heu... c'est lunaire normalement

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.