Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour et bienvenue sur le forum, Paris mais il y a plein de passionné vers la capitale.

pleins de clubs, beaucoup de soirées d'observation.

Tu vas rencontrer les copians du coin.:)

Posté (modifié)

Merci beaucoup

pour le moment j'ai une lunette et j' attends d'avoir une paire de jumelle (mais pour le moment j'ai celle de mon père)

Modifié par passionastronomie
Posté

Bonsoir et chaleureuse bienvenue :),

Les jumelles sont très transportables, mais peut-être moins adaptées à un ciel urbain comme celui de Paris. Mais en acheter reste une très bonne idée je trouve. Elles complèteront très bien le téléscope (lequel?).

Bonnes observations.

Posté

Good morming Paris !!

j'Espère que le ciel et la météo parisienne est moins déprimante que le ciel lyonnais :cry:

Posté
Bonsoir et chaleureuse bienvenue :),

Les jumelles sont très transportables, mais peut-être moins adaptées à un ciel urbain comme celui de Paris. Mais en acheter reste une très bonne idée je trouve. Elles complèteront très bien le téléscope (lequel?).

Bonnes observations.

J'ai un Mizar son modèle est 160700 et à un diamètre de 60 mm

Posté
Salut je suis nouvelle sur ce forum et je ne connais personne. J'habite en région parisienne, je suis passionnée d'astronomie depuis 4 ans. Merci et bonne journée.:D

coucou, ici c'est super tu verras, moi j'ai appris grâce à tous les passionnés de ce site

guylaine:violon:

Posté

Bonjour et bienvenue sur le fofo. En région Parisienne, il y a plein de club (dont un sympa dont je fait partie dans le sud du 92). C'est très convivial et on apprend plein de choses. Il y en a pour tous les goûts, tous les niveaux, ça vaut vraiment le coup

Posté

hello et bien venue sur le forum

lulu doublet 80ED Atik 320e+correcteur/reducteur 0x6 skyoptics,skyviewpro goto.

Posté
Salut je suis nouvelle sur ce forum et je ne connais personne. J'habite en région parisienne, je suis passionnée d'astronomie depuis 4 ans. Merci et bonne journée.:D

Bonjour Passionastronomie! ;) Bienvenue sur le Forum.

Tu apprendras plein de choses ici; ce sont tous des passionnés (es)!

Je suis du Québec. :drapq: Bon ciel sur Paris !

Charlotte :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.