Aller au contenu

une petite nouvelle!

Steffy

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous les membres de ce forum,

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 26 ans, j'habite à Ille-sur-Têt (à 25 km de Perpignan) et je suis secrétaire dans une mairie d'un petit village tout près de chez moi.

Passionnée d'astronomie depuis toute petite, celà fait deux ans et demi que je suis adhérente d'une association d'astronomie amateur (que j'ai découvert par hasard un soir de la fête de la science) dans une ville proche. Avec quelques autres membres nous organisons souvent des soirées d'observation en dehors de l'observatoire (c'est ce que je préfère).

D'ailleurs, ma venue parmi vous est non seulement dûe là aussi au hasard (en surfant sur le net) mais également grâce à un ami qui fait partie de l'association et de ce forum qui me l'a recommandé et fait découvrir! C'est astro juju! : ;)

Sur le terrain j'utilise le plus souvent mes jumelles pour observer, j'ai également un télescope Tasco Luminova 114/900 depuis peu (c'est un cadeau) mais je dois apprendre à m'en servir :?: je ne l'ai pas encore pris avec moi mais ça ne serait tarder, comme je suis bien entourée ça devrait aller!

Je ne fais pas dans l'originalité mais c'est tout ce que j'ai à dire pour me présenter! :laughing:

Posté

Salut Steph! bien content que tu es rejoint le forum!!

(texte cité)

D'ailleurs' date=' ma venue parmi vous est non seulement dûe là aussi au hasard (en surfant sur le net) mais également grâce à un ami qui fait partie de l'association et de ce forum qui me l'a recommandé et fait découvrir! C'est astro juju! : ;)

[/quote']

C'est COSMOjuju!! :be::be:

PS: il faudrait vraiment que tu le sorte un de ces 4 ton 114!

Posté

Bienvenue !!! :)

A mon avis, ta présentation va avoir du succès ! Toute la testostérone du forum va se donner rendez vous ici pour te souhaiter la bienvenue :D

Posté
(texte cité)

Salut Steph! bien content que tu es rejoint le forum!!

C'est COSMOjuju!! :be::be:

PS: il faudrait vraiment que tu le sorte un de ces 4 ton 114!

Coucou Juju! ;)

La prochaine fois qu'on sort je l'amène c'est promis! je vais le dépoussierer et lui faire prendre l'air! :lol:

(texte cité)

A mon avis' date=' ta présentation va avoir du succès ! Toute la testostérone du forum va se donner rendez vous ici pour te souhaiter la bienvenue :D

[/quote']

Merci Newton! c'est sympa! ;)

Posté
(texte cité)

A mon avis' date=' ta présentation va avoir du succès ! Toute la testostérone du forum va se donner rendez vous ici pour te souhaiter la bienvenue :D

[/quote']

Hein? Quoi? Comment?

Bienvenue Stéphanie!

Patte.

Posté

Et UNE de plus !!! :cheer:

Bienvenue à toi sur Webastro, et te laisse pas faire par tous ces mâles affolés, même si en fait, ben..... ils sont tous doux comme des agneaux. :be:

takaya :)

Posté
(texte cité)

même si en fait' date=' ben..... ils sont tous doux comme des agneaux. :be:

[/quote']

Heureusement que la journée de la femme se termine :lol: , je ne vais donc pas contredire une pensée si vraie ce soir... ;)

Posté
(texte cité)

Hein? Quoi? Comment?

Bienvenue Stéphanie!

Patte.

Merci Patte! ;)

(texte cité)

Et UNE de plus !!! :cheer:

Bienvenue à toi sur Webastro' date=' et te laisse pas faire par tous ces mâles affolés, même si en fait, ben..... ils sont tous doux comme des agneaux. :be:

takaya :)

[/quote']

Merci Takaya ! ;-) je ne me laisse pas faire t'inquiète pas! :lol:

Posté

Mais il se féminise ce forum : c'est très bien ça -je vais p'têt rester alors :mdr: -

Bienvenue à toi Steph :be:

Posté

Décidément l'astro est une activité merveilleuse :be: je crois que je vais organiser une star party rien que pour les filles! Je serai le seul mec -faute de place, je ne vois pas comment faire autrement, je vous ferai le barbecue, je prendrai le plus grand soin de vous, j'imagine déjà tous ces chuchotements délicieux dans la nuit...

Bienvenue, Stéphanie!

Posté

C'est dingue ca ! A chaque fois qu'un nouveau post est ouvert par une fille ou une femme, il y aura toujours plus de réponses que si le meme post aurait été ouvert par un mec <_< Allez comprendre pourquoi ... :D

En tout cas, bienvenue à toi sur le forum Stéphanie !

Posté

Salut à toi,

pour nous calmer, tu aurais pu mettre: Salut je m'appelle Stephanie, je suis passionné d'astronomie et ancienne légionnaire....'

GG, je peux venir a ta soirée????? Je fais très très bien le poulet au miel au barbecue ou les gambas flambées au wisky........s'il teuh plait...... :be:

En espérant te voir poser plein de question genre:

'mon mètre soixante quinze, mes longs cheveux soyeux et ma forte poitrine me gêne pour me pencher sur mon PO, comme dois-je faire??'

Quoi la testostéronne?

Olivier

Posté
(texte cité)

Décidément l'astro est une activité merveilleuse :be: je crois que je vais organiser une star party rien que pour les filles! Je serai le seul mec -faute de place' date=' je ne vois pas comment faire autrement, je vous ferai le barbecue, je prendrai le plus grand soin de vous, j'imagine déjà tous ces chuchotements délicieux dans la nuit...

[/quote']

T'auras l'air fin, si on ramènes tous notre moitié :mdr:

Posté

ou alors au milieu d'une floppée de mecs qui se font tous appeler "Steffie" et qui viennent avec leur tuyau à collimater et leur montures à regraisser...

Patricia.

Posté

Mais moi je peux te donner la solution GG:

Tu donnes une seule adresse de RV, que l'on doit trouver avec une carte. Tu donnes la carte à une fille pour voire où elle arriverait (pas au bon endroit c'est sur) et tu t'y rends.

Ainsi tous les mec déguisés en Steffy se trouveront à l'endroit de RV, et les filles elles se trouveront on ne sait pas trop où, mais à un endroit ou tu seras. On peut en effet pensé qu'elle feront toutes les mêmes erreurs....et se rendront toutes au même endroit.....

celà implique qu'elles viennent seules, mais si les hommes ont les tuyaux avec eux, ainsi que les bières il n'y aura plus de place pour les filles dans la voiture.

je veux bien les emmener moi :be:

Olviier

Invité Ortog
Posté

:laughing: Bon ben, comme c'est une fille, j'vais répondre :laughing:

Mais vous trompez pas les gars, c'est que par galanterie... :be:

Tes mensurations ? 115 !... C peut-être ???

Bon ben bienvenue ici alors..Passe y de bons moments :)

N'oublie pas de nous dire quand tu mettras ta bobine sur le trombinoscope, je suis sur qu'il y a un paquet de mecs ici qui iront voir ;) (pas moi bien sur ... :lol: )

Ortog

Posté

Bienvenue.

Et une de plus, comme quoi, l'astro n'est pas lié à un sexe en particulier. Le ciel dégage un quelque chose qui touche tout le monde, homme ou femme. :blase:

ah au fait, jusqu'à la prochaine journée de la femme, je souhaite une bonne fête à tous les hommes. (je ne vais pas me faire que des amis ici).

Posté

Tiens à propos SpatioJuJu :be: tu l'avais prévenu qu'on était tous un peu à la masse ici :p

sinon on va lui faire peur avec nos c...ie :mdr:

Posté
(texte cité)

Tiens à propos SpatioJuJu :be: tu l'avais prévenu qu'on était tous un peu à la masse ici :p

sinon on va lui faire peur avec nos c...ie :mdr:

Ben disons que je voulais qu'elle le découvre par elle-même!!!! :be:

Posté

:mdr: j'espère qu'elle a du répondant ;) Allez on va dire que oui B)

TE LAISSE PAS FAIRE STEFFY ;)

Posté

Malgré l'apparente lourdeur de certains dont je ne fais absolument pas partie (comment ça de mauvaise foi :be: ), ne t'inquiète pas, Webastro est très convivial et plein de sympatiques fanas du ciel !

N'hésite pas à demander conseil. ;)

Albéric

Posté
(texte cité)

Ben disons que je voulais qu'elle le découvre par elle-même!!!! :be:

Alors là accroches-toi ma vengeance sera terrible! :p et je frapperai à un moment où tu t'y attendras le moins! :mdr:

C'est clair que j'ai pas eu besoin que tu me le dise je m'en suis effectivement rendu compte! :laughing: enfin ça ne concerne que certaines personnes ici c'est évident... :laughing:

Posté
(texte cité)

L'astram voguant vers les merveilles célestes n'est -tel le photon- pas à la masse.

Ouais bon je dis des bêtises, je sors...

Patte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.