Aller au contenu

Cuire 4,6h pour obtenir une Croissant croustillant ... NGC 6888

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

C'est la reprise pour moi aussi...après du visuel dans le Queyras :)et un poil au col de Restefond:). Entre temps, le père Noël est passé...HEQ5 changé en NEQ6. Fallait bien un Baptême!:)

Deux nuits consécutives (nuits incomplètes...travail travail) avant le beau temps de ce WE...Mardi et mercredi dernier.

Démarrage vers 22H30, le croissant n'a pas encore franchi le méridien. Zut! pas envie de faire un flip dans 20 (?) minutes.

Allez! "enable limit" OFF. Marche arrière au ras du trépied pour atteindre la belle...

Bon, je passe sur les ratés...mais pourquoi BYE attends encore 300s après ma photo de 300s:?::?::?:

Eh! Zut! Les réglages des vacances familiales...

Finalement: 55 x 300s à 800 iso, 600D Astrodon, traitement Pixinsight...le reste sur Astrobin.

Clic pour la full.

sxyd.jpg

Voilà, Voilà

Posté
La prochaine fois, tu nous fais la nébuleuse de la chocolatine :be::be:

:nono::nono: Non, non...celle du pain au chocolat!:be::D

Posté
Salut JC ;)

J'aime beaucoup ta photo... Deux au beurre pour moi s'il te plaît :)

Merci Olivier:)

La prochaine fois sur le plateau avec deux croissants au beurre cuits 4,6 h?:be:

Posté
OK, l'affaire est dans la poche ;)

Olivier! Elle est ou dans ton catalogue???:D

Posté
Salut Jean-Christophe,

Bravo pour ce superbe Croissant, bien cuit pendant 4h35mn.

Cool, avec l'EQ6 tu vas te régaler. ;)

Vivement Beille.

Merci Phil.

Pour l'EQ6, c'était une partie de plaisir... Vivement Beille!

Posté

Ursus,

voilà un très joli croissant! C'est un objet très compliqué déjà au CCD alors à l'APN, ça m'impressionne. Franchement, des fois je me demande pourquoi j'ai dépensé autant sur une CCD OSC couleur, quand je vois de tels résultat. Très très beau croissant, cuisiné à la perfection. Elle semble bien marche la NEQ6?

bravo

Posté
Ursus,

voilà un très joli croissant! C'est un objet très compliqué déjà au CCD alors à l'APN, ça m'impressionne. Franchement, des fois je me demande pourquoi j'ai dépensé autant sur une CCD OSC couleur, quand je vois de tels résultat. Très très beau croissant, cuisiné à la perfection. Elle semble bien marche la NEQ6?

bravo

Merci!

La NEQ6 marche bien...à vitesse max...il y a les doux bruits engrenages...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.