Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les gars,

Toujours dans ma recherche de cibles pas commune, j'ai encore tenté de sortir une néb réservée aux ccd et j'en ai sué au traitement..

Pas moins de 13 heures en 47x480s la première nuit avec un ciel moyen bon et vu le peu de signal obtenu j'ai foutu le paquet la deuxième nuit 28X900s sous un ciel splendide.

L'image n'est pas à la hauteur de se que l'on peu trouver sur le net ...mais hooo c'est fait à l'apn avec un filtre clsccd clip mon gars!! :be:

Traitement iris et toshop à ma sauce

Avec un peu de concentration et d'imagination on vois une forme de masque maléfique ...:D:fume:

a+

fred

la full en cliquant

sh2-173-1200px.jpg

Posté

Hello,

je ne connaissais pas et ça n'a pas l'air simple en effet ! Typiquement le genre de cible que mon APN ne verrait même pas. Ton image est loin d'être ridicule par rapport à ce qu'on voit le net à la CCD ;)

Posté

Excellent ce masque qui mérite vraiment bien son nom ! ...et qui n'a pas l'air facile à capturer, belle perf !

Posté

Merci les gars vous etes bien sympa. La prochaine cible je l'a choisirai plus simple. Je me fais mal avec des cibles pareilles

Fred

Posté

salut Fred,

superbe ton image, surtout pour moi qui n'ai pas ouvert mon obs depuis 3 mois..

Si tu as un peu de temps, viens faire un soir à fayolle...

Posté (modifié)

Merci les gars pour vos retour ;)

salut Fred,

superbe ton image, surtout pour moi qui n'ai pas ouvert mon obs depuis 3 mois..

Si tu as un peu de temps, viens faire un soir à fayolle...

ce sera avec plaisir, dés que la météo voudra bien nous lâcher un peu.

fred

Modifié par pilou
  • 4 années plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.