Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello,

Tout est dans le titre; avez vous des retours sur ce site qui vend du neuf et de l'occasion a des prix parfois ahurissants....:?:

Posté (modifié)

Ce serait pas plutôt TelescopeSale ?

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=112387&highlight=Telescope+Sale

Il y'a une arnaque à l'Australienne qui change de nom à peu près tous les ans.

Vu que tu ne donnes pas de lien et que les mots Telescope Sell donnent tout et n'importe quoi c'est impossible de te répondre.

Saches tout de même que sur les sites des fabricants astro (Meade, Skywatcher, Celestron, Orion...) il y'a bien souvent une page qui recense les revendeurs connus.

Si ton site n'est chez aucun d'eux évites.

Par exemple chez Celestron:

http://www.celestron.com/portal/verify-a-dealer/

Il y'a même un lien qui donne la liste des gens à fuir (Unauthorized dealers)

Si tu causes l'anglish tu peux aussi donner le lien du matériel qui t'intéresse et écrire au fournisseur pour lui demander si l'offre est honnête.

Bon ciel

Modifié par Leimury
angé
Posté

Un site sans adresse postale nulle part ça pue un peu des pieds.

J'ai beau chercher, je ne trouve aucune indication géographique.

We can ship to addresses in the world including the major destinations such as USA, Europe, Australia, etc...

All Shiping Is Free!All order are shipped directly from Our company.All order are shipped with EMS or DHL.

C'est en Chine et tu reçois une facture de 200E pour les fdp, tva et douane en même temps que ton colis ?

Si tu trouves une adresse postale fais moi signe, je n'ai rien vu.

Les descriptifs sont bizarres

Celestron Sky-Watcher 12inch Dobsonian Telescope S11740

http://www.telescopesell.com/celestron-sky-watcher-12inch-dobsonian-telescope-s11740-product-11337.html

Si tu regardes chez Skywatcher ou Celestron, est ce que ce site est référencé comme revendeur ?

Si les fournisseurs ne le connaissent pas ils n'assurent pas le SAV, ça revient à acheter de l'occase.

Bon ciel

Posté

Effectivement, ça pue!

Je suis tombé sur ce site en cherchant des rotules pour tubes serrurier :rolleyes:

Posté

avez vous des retours sur ce site qui vend du neuf et de l'occasion a des prix parfois ahurissants....:?:

Salut

En général, des prix ahurissants ça rime avec arnaque, enfin, c' est mon avis

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.