Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Ma première image de Jupiètre , euh lapsus , Jupiter ... :) et une de mes premières images tout court .

Il a fallu que je prenne sur moi pour oser la mettre ici ! :D

Matériel : C8 celestar / vesta pro en manque de pixels / Barlow x2 .

Traitements ( ou plutôt mauvais traitements :D ) : Autostakkert / Registax .

Trop peu d'images / collimation incertaine et 'tit écran pourri .

Mais suis content quand même .:)

jupiter 2-4.bmp

Modifié par Great gig in the sky
Posté

Elle est là:

attachment.php?attachmentid=25435&stc=1&d=1395064877

Faut le faire ce gros plan sur l'équateur, mais c'est sur-exposé et va falloir aussi revoir la balance des blancs.

Bonne continuation!

Patte.

jup.JPG.11ce01d3578c0f20a22dcc7afae4aad6.JPG

Posté

Tu fais galerie puis ajouter une image puis planétaire après tu donnes le chemin d'accès et c'est bon. Après tu l'affiche en grand dans ta galerie et tu copie le lien (avec clic droit puis propriété) que tu mets entre les balises image ici même.

Posté
Bon elle est déjà en pièce jointe ( premier message ) .

Je pense qu' elle n' était pas assez compressée .:confused:

En jpeg, tu as le droit à 2 mégas...

Tu va penser que je suis casse B..... mais même la pièce jointe j'arrive pas à l'ouvrir... :be:

Posté

Mais où il est cet original ? Va falloir faire des cours du soir pour les petits jeunes là c'est pas possible un suspense pareil.:be:

Pas mal du tout par contre il va falloir revoir la collimation.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

l'image originale est postée au format BMP qui n'est pas un format web. Elle ne s'affiche pas dans le navigateur mais peut tout à fait être téléchargée en cliquant sur le lien du post #1. Si tu veux que tes images apparaissent, il te faut les poster au format jpeg ou png.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.