Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour,

suite a mes quelques post et a toutes nos discussions, j'ai fais ma commande chez pierro, HEQ5 pro- GOTO + dual speed 150/750, oculaire de 5 mm, correcteur de coma baader MPCC, et baque d'adaptation pour mon APN.

C'est une base de départ, je ferais d'autres achats progressivement .

En tout cas je remercie tous ceux qui m'ont répondu et et ont contribué a m'aider pour ce premier achats.

a bientot sur le forum ou je serais j'espère un peu plus actif ...

bon maintenant comment je fais pour avoir un ciel dégagé ???:be:

a bientot

Posté

bon maintenant comment je fais pour avoir un ciel dégagé ???:be:

Faut manger des brocolis

Faut porter un jogging avec des mocassins à gland.

Faut faire un régime strict à base de hamburgers et de kébabs

Faut vapoter à l'intérieur dans les lieux publics en disant je t'em:censuré:rde je sais que ça dérange pas et c'est même pas interdit d'abord à tous ceux qui se plaignent que ça pue.

Faut aller à un cours de boxe taï et dire que le Taekwondo c'est quand même mieux que ce sport de tarlouze.

Faut conduire à 50 sur la voie de gauche du périph

Et ben de ma chambre d'hôpital je te jure que le ciel est bleu.

Posté

mdr, je vais jouer sur ma patience légendaire et attendre... comme ça j'aurais le temps d'apprendre a faire une MES.

Posté

bah si leimury as tenté tout les bon conseils qu'il m'as donné c'est normal qu il soit a l'hosto ...

plus serieusement j'espère rien de grave .

Posté

Félicitations pour ton achat Ptitdav!

bon maintenant comment je fais pour avoir un ciel dégagé ???

Faut suivre TOUS les conseils de Leimury :be: Et en plus, ça marchera pas! Quand on achète un nouveau tube, on a au moins 15 jours de mauvais temps. Allez, patience ;)

Posté

Bonjour,

Extra!!!

Et pour ta question, fastoche: Namibian Airlines, Atacama Airlines ou Mauna Kea Airlines :p

j'aime bien tes erre -lines :be:

:beer: félicitations à ptitdav

Posté
Félicitations pour ton achat Ptitdav!

Faut suivre TOUS les conseils de Leimury :be: Et en plus, ça marchera pas! Quand on achète un nouveau tube, on a au moins 15 jours de mauvais temps. Allez, patience ;)

On rajoute 15 jours de plus, puisque j'ai commandé une EQ6 Goto chez Pierro Astro, également :be:

Le plus long, c'est d'attendre :(

Je ne sais pas combien de temps cela met pour être expédier et arriver a destination. Il me semble qu'il contrôle les montures en plus :wub:

Posté

la NEQ6 bon choix ...a priori il faut un controle et mesure EP et vérif de la collimation d'ou mon choix du marchand et en plus de bon conseils...

Posté
Le plus long, c'est d'attendre

Non, le plus long, c'est quand tu as reçu ton instrument, que tout est prêt, mais que ces saloperies de nuages t'empêchent de sortir pendant des jours, des semaines...

Posté
Non, le plus long, c'est quand tu as reçu ton instrument, que tout est prêt, mais que ces saloperies de nuages t'empêchent de sortir pendant des jours, des semaines...

Ne va pas me démoraliser encore plus, stp :be:

Posté (modifié)
??? What's happening, man???

bah si leimury as tenté tout les bon conseils qu'il m'as donné c'est normal qu il soit a l'hosto ...

plus serieusement j'espère rien de grave .

whats-up-doc.jpg

Désolé pour le quiproquo

Je ne suis pas à l'hôpital, je déconnais.

Modifié par Leimury
Posté

Tu as réussi ton coup, on s'inquiétait tous ... bravo belle mentalité ...quel forum pourri ...alors le temps est maussade on fait peur aux autres ...bravo..

Posté
bonjour,

suite a mes quelques post et a toutes nos discussions, j'ai fais ma commande chez pierro, HEQ5 pro- GOTO + dual speed 150/750, oculaire de 5 mm, correcteur de coma baader MPCC, et baque d'adaptation pour mon APN.

C'est une base de départ, je ferais d'autres achats progressivement .

Pour une petite base de départ c'est une belle config :beer:

Posté

Je vous rassure je passerai pas tout de suite a une 10micron...je vais essayé de faire le tour de la HEQ5, mais grace a vous c'est un choix muri, je me suis inscrit sur le forum en 2012 et depuis j'ai suivi beaucoup de vos conseils et voila ...

à Paradise, je prefére rester pour l'instant j'ai encore un long chemin ...tu es a Annecy même ?je vais souvent chez mes beaux parents, il sont pas loin d'albens entre annecy et aix les bains, il faudrait que l'on se retrouve ...à la chambotte par exemple ...

Posté
Je vous rassure je passerai pas tout de suite a une 10micron...je vais essayé de faire le tour de la HEQ5, mais grace a vous c'est un choix muri, je me suis inscrit sur le forum en 2012 et depuis j'ai suivi beaucoup de vos conseils et voila ...

à Paradise, je prefére rester pour l'instant j'ai encore un long chemin ...tu es a Annecy même ?je vais souvent chez mes beaux parents, il sont pas loin d'albens entre annecy et aix les bains, il faudrait que l'on se retrouve ...à la chambotte par exemple ...

No souçaille, quand tu es dans le coin appelle-moi (06 10 61 27 56), et/ou bien participe à un rendez-vous dans « ORGANISATION SORTIE autour d'Annecy », dans la rubrique « Les rencontres astros », nous observons souvent à Cornat, un lieu-dit juste au-dessus de Saint-Offenge, lui-même au-dessus de Cusy, pas loin d'Albens. :)

J'habite à Annecy.

Posté
Désolé pour le quiproquo

Sois pas désolé, c'est la meilleure réponse possible :)

Posté

Bravo pour ce nouveau setup, c'est du bon, tu vas te régaler! :)

Ouf, on avait peur que tu sois pas dans ton état normal... :hm:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.