Aller au contenu

VIDEO Estivale WEBASTRO 2014 (28 minutes)


Charles Templar

Messages recommandés

Bonjour a tous, je poste ici la video et les admin en feron s'qu'ils veulent !

En tout cas ne tenez pas rigueur du montage car avec une petite de 6 ans et un bébé de 4 mois ça occupe. J'ai mis des composition à moi perso car si on met des musiques connues youtube ou dalymotion les bloques donc soyez magnanime !

 

Bonne visu !!! si vous tenez 28 minutes bien sur, mais je vous conseil de ne pas en loupez une miette car c'est plein de comment dire euu... enfin bref regardez....

 

"BHQv3QO2F5c" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non c'est très cool le discours de Dédé. En plus il est complet, il manque pas un mot (en même temps y'en a que deux, des mots !pomoi!).

 

L'exploit aurait été de chopper un discours de Jako en entier, et malgré les salves d'applaudissements auxquels il avait légitimement droit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air d'être une sacré bande de barges pour certains ! Ne vous inquiétez pas, "barges" c'est dans le bon sens du terme ! Loin de moi l'idée de vous insulter ! C'est + plaisant des gens qui ne se prennent pas au sérieux.

Ces Estivales donnent envie ! La vidéo fait une belle vitrine de cet évènement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il y a quand même une différence sur le discourt des organisateurs.

L un prend son temps , brode un peu sur la tournure.

l autre rentre tout de suite dans le vif du sujet .

Peut être pas la même génération !

Sympas ce ptit film.

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

ça fait du bien de se retrouver au coeur des estivales

excellente initiative et bien menée

mais... (c'est pas une critique négative mais constructive pour les prochaines)

sur 28 mn (dont plus de la moitié) la soirée tartiflette, certe excellente ( beaucoup de brouhaha sortie son ordi)

Quand même j'aurais aimé voir un peu plus de tubes, des zutilizateurs dans la nuit, des reveils avec la tête en 8, les soirées improvisées chez benji et autres, des commentaires à chaud... bref tout ce qui nous met dans cette ambiance de passion,apéro, déconne et l'Astro

merci pour tes images

ça fait du bien

j'lai déjà dis mais c'est pas grave:be:

Amour, Astro et Vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.