Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Basé sur une monture 4:3 c'est ça ?

C'est une bonne alternative, il y a pas mal d'optiques autour de ce format aussi.

J'aime bien le coté "open" en plus.

Marc

Posté

C'est de la monture µ43. Capteur FourThird (18 x 13,5 mm² contre 22,8x14,8 mm² pour l'APS-C Canon).

Ça serait développé avec le MIT, ce qui peut laisser espérer que ça soit bien orienté bricoleurs.

Après, il faut voir dans quelle mesure c'est vraiment Open. Si on a accès à des fonctions de bas niveau, on peut vraiment imaginer des tas de trucs.

• Contrôle de l'autofocus: mise au point précise sur les étoiles.
  • Contrôle du déplacement du capteur (présent pour la stabilisation): compensation de la rotation de la terre en fixe (comme Pentax mais sans module externe), correction des erreurs de suivi par translation du capteur.
  • ...

• 2 semaines plus tard...
Posté

Je leur avais envoyé un message en utilisant le lien Contact en bas de leur page. Ils viennent de me répondre:

Thank you for showing an interest in Open Platform Camera Project.

We will add more information in the OPC web site in near future.

Best Regards,

OPC Project

Je suis allé voir le site web: rien de neuf pour le moment.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.