Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

mon "traitement" n'est malheureusement pas à la hauteur de ta beauté...tête cramée complétement irrécupérable ! :mad:

Alignement sur étoiles, le déplacement de la comète est "noyer" dans la surexposition mais la queue est certainement moins "piquée" que si j'avais (pu) fait un alignement sur la comète...

174443lovejoyforumbis.jpg

Bon week end :)

Posté

ah ben oui c'est ballot, tu ne l'avais pas vu sur l'histogramme ?

bon surexposer permet d'avoir des détails dans la queue et le résultat n'est pas déplaisant, au moins tu pourras dire: je l'ai eue.

Posté
ah ben oui c'est ballot, tu ne l'avais pas vu sur l'histogramme ?

bon surexposer permet d'avoir des détails dans la queue et le résultat n'est pas déplaisant, au moins tu pourras dire: je l'ai eue.

Pas regardé l'histogramme :confused:

Plains toi ! :)

c'est fait avec quoi? RC 32'? aiephone? autre?

Oups, comme la one shoot déjà présentée, FS60 et D7100. 17 poses à 1600 iso de 1'20" cumulées.

Posté

Salut Christian !

moi je la trouve formidable ton image et me donne envie de la mitrailler . Mais bon sens quand est ce que tu as eu un ciel dégagé ?

amicalement .

elle tue ta lunette tu as de la chance il y a quelque temps je voulais me l'offrir mais le banquier n'a pas approuvé :be:

Posté

Salut Aurélien,

Ben j'y suis allé lundi soir dernier, avec cette météo faut pas rater la moindre fenêtre !

Merci :)

Posté

Bonjour,

Ben pour un alignement sur les étoiles ça reste quand même bien détaillé sur les filaments de la queue. Le champ est de combien?

En ce qui concerne la tête j'ai quand même l'impression qu'on ne voit pas beaucoup d'images (ou pas du tout d'ailleurs), pour lesquelles le traitement de la coma est correct avec un centre visible. Ça ne doit pas être simple...

En tout cas beau résultat, même si non finalisé :)

Cordialement,

Claude

Posté (modifié)

Merci à vous.

C'est vrai qu'elle n'est pas désagréable à regarder mais il doit être possible de faire beaucoup mieux au traitement !

J'ouvre un autre post avec alignement sur le noyau, on voit beaucoup mieux la queue avec du détail mais plus les étoiles ponctuelles :confused:

C'est là :)

Modifié par NUNKY

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.