Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

d'avoir les étoiles et la comète fixes.

Sur mon essai, à la sortie DSS j'avais une grosse trame, j'ai du lisser tout ça à douf pour l'atténuer au maximum.

Donc toujours la même image mais cette fois ci étoiles et comète fixes.

143796Lovejoycomtetoilesdss2essairedimfilteredESSAI2forum.jpg

pour rappel, mes essais précédents

174443lovejoyforumbis.jpg

146065LOVEJOYFORUMFILEREDIM.jpg

Ma seule image de la comète à ce jour, je ne sais pas si j'aurai d'autres occasions de l'imager ! :confused:

Posté

J'ai tellement envie de l'imager celle là ...

J'espère pouvoir le faire prochainement :)

Sinon je trouve ta 2ème photo très sympa

Posté

Bonjour, franchement j'ai rarement vu (pour pas dire jamais en fait) DSS donner de bons résultats avec l'algo automatique alignement comète + étoiles.

Le meilleur pour toi je pense, serait de sortir 2 images et de les fusionner ensuite.

Posté

bien joué malgrés les galères de traitement,moi je suis comme "buff"j'espère la faire prochainement,quand la météo m'ouvrira une fenêtre assez grande mais c'est pas gagné et sa me saoul,sa fait 3 semaines que j'attend!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.