Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Pour la St Valentin voici le coeur du Coeur...........

52 poses 180", 9 darks, 21 offsets, 21 flats, Filtre CLS, ISO1600.

C'est ma première utilisation de PHD2 après mes déboires avec la version 1 depuis quelques temps.

Seulement 3 poses rejetées.....:)

6051cf5f6aacbf3796aa.jpg

La full en 2500px...il vaut mieux oublier les coins.....

http://ahp.li/73fe4aef417e3755f03d.jpg

Posté

Salut Pierre! Pas mal ce coeur mais comme les copains, le traitement est un peu trop hard pour moi aussi... Sinon concernant PHD2, pas mal de plantage pour moi aussi. Souvent je suis obligé de changé de port USB

Posté

Pas mieux que les copains: bel essai... à transformer! :)

PHD1 ou 2 ça demande quand même un PC assez puissant et il y a effectivement certaines marques qui ne l'acceptent pas... :confused:

Essaie d'éviter de multiplier les fenêtres ouvertes et aussi les accessoires sur l'USB (disque dur externe par exemple).

Posté

Merci à tous de vos commentaires et conseils.

@OrionRider :

Mon portable est un Acer, I3, 2.53 GHz, 4 GB, Windows 7

Quant aux fenêtres je vais veiller à les réduire au strict minimum.

D'autant que c'est l'hiver........;)

Posté

Avec mon Samsung i3 ça plantait réculièrement. Depuis que j'ai un Asus i7 avec 8GB de mémoire, plus de soucis.

Après, il y a des astrams chez qui ça marche sur un mini-laptop à processeur Atom il paraît. :confused:

Posté

C'est joli quand même sur la full!

les étoiles ont moins bien supporté le traitement que la nébuleuse(abus de HDR ou de réduction?), mais on sent un gros potentiel

Avec mon Samsung i3 ça plantait réculièrement. Depuis que j'ai un Asus i7 avec 8GB de mémoire, plus de soucis.

Après, il y a des astrams chez qui ça marche sur un mini-laptop à processeur Atom il paraît. :confused:

pas de problème avec mon netbook de base, qui, sur le même concentrateur, gère l'Atik 383, le robofocus, la monture et 2..3 autres petites choses

ce qui fait planter PHD la plupart du temps c'est la liaison USB

en scotchant le câble (ou un petit Rislan) en sortie de cam, on améliore bien

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.