Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Re Bonjour !

Un autre petit sujet ici pour vous montrer une image assez insolite ! J'ai eu beaucoup de chance !

Un avion est passé juste avant le maximum de l'éclipse !

Matos : Lunt ls60 et pl1m

Une photo :

11079539_10205351089328185_512606704204730425_o.jpg

:wub::wub::wub::wub::wub:

Posté

bravo,la chance a été avec toi jeune jedi!

moi c'est les nuages et pour couronner le tout,mon site météo habituelle n'a fait que changer ses prévisions au cours de la semaine(jeudi ils annoncaient ensoleillé et jeudi au soir c'est passé a totalement couvert)

Posté

on dirai que vous avez été plusieurs a avoir pu prendre cette photo,en tout cas c'est magnifique. bravos.

Posté
on dirai que vous avez été plusieurs a avoir pu prendre cette photo,en tout cas c'est magnifique. bravos.

Non non c'est là même :D, Maxime la faite avec la lunt au club, mais comme c'est lui qui fait tous le traitement des images, un sacré boulot avec les 200go :b: , il ouvre un sujet à part, alors que moi, je met les images sur d'autre sujet sur webastro liée à l’éclipse.

Aprés c'est vrai, un sacré coup de bols, temps magnifique et un avion en prime :D.

Les ordi du club, ne peuvent traiter 200Go de video, ou alors faut attendre 1 an de traitement :be:, et Maxime est le meilleur d'entre nous pour le traitement, bref le plus jeune bosse, pendant que les vieux sont à l'apéro, heu en pleine méditation :rolleyes:.

Yves.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.