Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

600 km, c'est la distance A/R que mes copains et moi (Arnaud, Eric et son épouse, Antoine et moi) avons parcouru ce magnifique et angoissant jour du 20 mars, pour aller dénicher cette éclipse partielle de Soleil tant attendue depuis des mois.

Pari gagné (à la force des poignées !).

Ces photos ont été faites au Canon 1000D, derrière une petite lulu de 70 (sans suivi). Assez sportif quand on dessine en même temps :be:.

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=126649

Cliquer sur l'image

7217-1427040972.jpg

D'autres images - colorisées - cliquer sur l'image

7217-1427041262.jpg

Modifié par Will
Posté
tu es rentrée dans le clan des chasseurs d'éclipse!

A bientôt

C'est sans commune mesure avec tes exploits ! :)

Ah oui 600 bornes tout de même, c'est plus que mérité bravo pour ces belles capture :)

La prochaine "proche" de nos contrées est dans 11 ans en Espagne, totale cette fois ! Août 2026. 1500 km x 2 ;).

Posté

Bonjour

Je savais que tu étais un fou furieux mais à ce point !!!!!:b::b:

Belle réussite qui valait le déplacement bravo.

Bonne journée.

Luc;)

Posté
Bonjour,

600 km, c'est la distance A/R que mes copains et moi (Arnaud, Eric et son épouse, Antoine et moi) avons parcouru ce magnifique et angoissant jour du 20 mars, pour aller dénicher cette éclipse partielle de Soleil tant attendue depuis des mois.

Pari gagné (à la force des poignées !).

Bonjour Mon Cher Willy, :)

Toutes mes félicitations (et celles de mon épouse Josette ;) ) pour être devenu un très bon "chasseur d'éclipses". Il est vrai qu'à la prochaine édition (la 6ème je crois ?) des RAS tu pourras obtenir des conseils très éclairés de ton ami Alto-Savoyard Vincent :) (alias "Lulu105"), un autre très brillant "chasseur d'éclipses"). ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Bonjour

Je savais que tu étais un fou furieux mais à ce point !!!!!:b::b:

Belle réussite qui valait le déplacement bravo.

Bonne journée.

Luc;)

Merci Luc ! :) (pour le fou furieux ! :be:)

Bonjour Mon Cher Willy, :)

Toutes mes félicitations (et celles de mon épouse Josette ;) ) pour être devenu un très bon "chasseur d'éclipses". Il est vrai qu'à la prochaine édition (la 6ème je crois ?) des RAS tu pourras obtenir des conseils très éclairés de ton ami Alto-Savoyard Vincent :) (alias "Lulu105"), un autre très brillant "chasseur d'éclipses"). ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Merci l'ami Roger et Josette ;).

Bravo Will, votre périple n'aura pas été vain et le résultat est excellent !

Merci Will ! :) (mais non, c'est moi Will ! :be:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.