Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ai réalisé sous GIMP un gif du phému de cette nuit. Il fonctionne très bien si je l'ouvre avec GIMP mais reste totalement figé sinon. J'ai besoin de vos lumières !!!

Merci.

Posté (modifié)

Jupiter , transit d'Europe, ombre d'Europe, GTR et ocultation de Calisto par Europe !

Dites moi si l'anim passe bien, sur mon pc elle reste figée mais sur celui de ma chérie il tourne très bien alors je tente le partage :)

Pour les infos: Newton 150/900, télévue 3x, PAL-M N&B, filtre IR pro 742.

813r.gif

C'est ma premère anim ! Ze suis content :)

Modifié par Vincent_BZH
Posté

Salut Vincent

ça marche très bien

très belle anim entre parenthèses :)

le mauvais fonctionnement des anims provient souvent des navigateurs et de la qualité du réseau

Posté (modifié)

Elle tourne nickel ton anim ;)

Joli shot en plus ;)

J'étais donc pas seul dehors vers 1h30 ce matin :p

Modifié par Invité
Posté

Merci à tous ! Si ça tourne et que ça vous plais, que demander de plus ? :rolleyes:

Eh non Shaihulud, j'étais aussi à me les peler dehors, j ai attendu jusque 3h pour jeter un oeil à Saturne qui se levait de derriere un toit :)

Posté
j ai attendu jusque 3h....
:)

J'ai fais un pause dodo de 1h30 à 4h15 ;)

A 4h30, colli, alignement et go Saturne :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.