Aller au contenu

Astroshop.de et délais


PolluXfyl

Messages recommandés

Hello

J'ai commandé un SW 150/750 EQ3-2 chez astroshop.de

Ce telescope était dispo sous 3 à 5 jours sur le site quand j'ai commandé.

Après la commande, je reçois un email me précisant qu'il n'est plus dispo que le 05/07:o.

Donc bon je leur dis que je v attendre, et ils me prélèvent :confused:.

Quelques jours plus tard, le telescope est de nouveau dispo sous 3 à 5 jours...Chouette! Je me dis c bon ils vont l'envoyer!

Et puis voilà qu'aujourd'hui il est indisponible avant le 15/07. Et toujours aucune nouvelle de mon tube!:mad:

 

Soit:

-ils mettent "dispo sous 3 à 5 jours" frequemment pour accumuler les commandes et passent une grosse commande à Syntha ensuite.

- soit tous les 10 jours ils font une commande???

 

J'aimerais avoir votre avis, vos expliquations ( je suppose que je suis pas le seul dans ce cas à attendre mon tube!).Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un mécontent de plus pour ce site.....très sérieux!!

Je conseillerai de mettre quelques euros de plus et de commander sur un vrai site sérieux qui annonce ses vrais délais.

Pour faire des économies il faut rogner sur tout, ce site est un peu moins cher mais il n'y a pas de miracles il faut bien qu'ils vivent donc qu'il fassent des impasses sur quelques chose, à commencer pas la qualité de service offert aux clients, la gestion des stocks. Il est difficile d'avoir la beurre, l'argent du beurre et les sourires de la crémière: ici pas de crémière et du beurre un peu rance!

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que vous avez la poisse.... Avez-vous pris contact avec eux au moins ?

 

moi mes commandes sont toutes arrivées en 3 jours ouvrable ! Je vois pas comment on peut faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça arrive de temps en temps : j'ai attendu mon Arthur deux mois et demi ! A côté de ça, c'est quand même pas souvent, étant donné qu'on doit en entendre parler sur WA presque à chaque fois que ça se produit, j'imagine...

C'est un choix à faire, si on est prêt à prendre des risques de ce côté là ! Moi ça me dérange pas d'attendre un peu, tant que c'est sûr d'arriver.

 

Courage !

takaya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais vous avez pas de chance car non seulement ça n'arrive pas souvent, mais en plus vous avez choisi le telescope qui a la plus grosse rupture de stock. Pour la défense d'astroshop, ils avaient casser les prix de ces telescopes en février (249€) et se sont retrouvé pris d'assault au niveau des commandes. A tel point qu'ils sont encore grave dans des délais de fous, car Syntha les envoi au compte goutte.

 

Mais c'est un site sérieux, et si on les contact ils répondent très vite...je vois pas qui d'autre peut oser proposer des 150/750 à 250€!!!!!! parceque sinon c'est pas mettre un peu plus dans un magasin sérieux, mais ça revient à y mettre le double. Sérieux ou pas, la différence compte.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces remarques, ça me soulage un peu :p

 

Oui j'ai envoyé plusieurs emails à partir du site , je n'ai eu qu'une seule réponse pour me dire que le SW 150/750 ne serait pas dispo avant le 05/07

ça vient ptet de moi, mon anglais est [no comment] :confused:.

Au moment où j'ai commandé, la date de livraison était effectivement 05/07/06 sur le site (maitenant c'est 15/07). Donc je v attendre encore...mais j'aurais difficilement la patience d'attendre 2 mois !!:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.