Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

Une nouvelle version de ce quadruplet dont j'ai retraité chaque image composant cette mosaïque. Seule la partie supérieure d'Herschel n'est pas terrible mais je l'avais alors je l'ai mise.

L'image est moins douce que la précédente version mais la précision a augmenté.

Bonne nuit.

Luc;)

5bc77ff5d209cdf767425ec94fa61276.16536x16536_q100_watermark.jpg

Posté

Les plus petits détails sont vraiment incroyables Luc, tu as bien fait de retraiter. Pas de nouvelles images en ce moment. Moi de mon côté je galère pour trouver un seeing correct, juste une petite image cette nuit mais c'est vraiment moyen...

Posté

Bravo Luc... tu as bien fait de retraiter ta mosaïque car la résolution de cette image est vraiment impressionnante ;).

Comme Will, les images de cette nuit étaient très très moyennes... et la prestation du C11 (que j'ai en essai) pas vraiment concluante :confused:

Posté
Bravo Luc... tu as bien fait de retraiter ta mosaïque car la résolution de cette image est vraiment impressionnante ;).

Comme Will, les images de cette nuit étaient très très moyennes... et la prestation du C11 (que j'ai en essai) pas vraiment concluante :confused:

Bah Gérard, comme la nuit n'était pas bonne, difficile de dire si ton C11 tient la route :?:

Posté

Salut Luc,

c'est vraiment superbe.

J'espère qu'un de ces 4, tu auras une caméra couleur et que tu pourras faire des prises couleurs accentuées sur des zones à choisir judicieusement pour avoir des gros plans de la géol et de la pédologie.

Alain

Posté

Salut luc,

Vraiment super résolution, ton 625 parle de mieux en mieux!;)

Par contre, à mon humble avis, l'image mérite vraiment d'être affichée à une taille plus petite...

Moïse

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.