Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

avant le très beau groupe AR2403 ne disparaisse, voici une mosaïque de 4 images que j'ai réalisée avec une lunette SW 120ED Equinox ;)

Image réduite

Image à 85%

Voilà pour le petit souvenir ;)

Modifié par Gérard THERIN
Posté

Je suis méga jalou Gérard ;)

Vous avez tous shooté la magnifique 2403 et pooo moi :mad:

Nuage de ...........

Sinon, Nice nice ton souvenir ;)

Posté

Merci David, Etienne, Jean-Louis et Stéphane ;)

Je suis méga jalou Gérard ;)

Vous avez tous shooté la magnifique 2403 et pooo moi :mad:

Nuage de ...........

Aller, si cela peut te consoler, je suis rentré en région parisienne hier soir... sous une pluie battante pendant 200 kms !!!

superbe Gerard! ta mosaïque est tres bien faite! quel logiciel utilises tu?

Pour assembler mes mosaïques, j'utilise l'excellentissime AutoPano Pro... mais malgré tout, c'est plutôt "sport" pour le Soleil en LB ;)

Posté

Superbe Gérard, on dirait une image prise en une seule fois ! Quelle finesse ! tu as bien fait d'en profiter !

Au fait, bon retour à Paris et bienvenu sous la grisaille perpétuelle !:confused:

A moins que tu nous apportes les soleil :)

Posté
Superbe Gérard, on dirait une image prise en une seule fois ! Quelle finesse ! tu as bien fait d'en profiter !

Merci Will ;)

Au fait, bon retour à Paris et bienvenu sous la grisaille perpétuelle !:confused:

A moins que tu nous apportes les soleil :)

J'espère bien apporter le soleil mais c'est sans aucune garantie... car il certain que nous n'allons pas vers les beaux jours (encore moins en RP) mais on pourra toujours réchauffer l'atmosphère autour d'une table ;)

Posté
Merci Will ;)

mais on pourra toujours réchauffer l'atmosphère autour d'une table ;)

Oui, il faut qu'on mette cela au point pour Octobre, le temps que tout le monde puisse prendre ses dispo !:)

Posté

Merci Thierry ;)

Oui, il faut qu'on mette cela au point pour Octobre, le temps que tout le monde puisse prendre ses dispo !:)

Petite info au passage et sauf changement de dernière minute, je ne serai pas dispo les 2 dernières semaines d'octobre !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.