Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Le club d'astronomie Albiréo 57 a le plaisir de vous inviter à sa traditionnel soirée conférence à la salle polyvalente de Plaine de Walsch le samedi 19 septembre à partir de 20h30

Conférence présenté par Agnès ACKER

imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fdesetoilespourtous.fr%2Fimages%2FAgnesAcker_VLT.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fdesetoilespourtous.fr%2Fagnesacker.php&h=213&w=312&tbnid=pK7ZayWXqcjwmM%3A&docid=xuO-Sc2GuUwNYM&ei=IJfyVfr_A8u3adaGhaAI&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1126&page=1&start=0&ndsp=37&ved=0CDMQrQMwBmoVChMI-o_0k87uxwIVy1saCh1WQwGEAgnesAcker_VLT.jpg

Dialoguer avec l'Univers

images?q=tbn:ANd9GcSTrENZJZB5vhWRjJI-_L6RUvJ6LKeNfozeMhcDD0U7St5s8z5gNM0GAEumGg

La salle polyvalente se situe derrière la mairie, la conférence démarre à 20h30, à l'issue de la conf. le club vous offre le verre de l'amitié.

Vous êtes tous les bienvenus.

Posté

Hello, j' ai du attendre la dernière minute pour savoir si j' étais dispo samedi.

Eh ben non, pas présent samedi avec vous :confused:.

Ca m' embête beaucoup.

Une prochaine fois ;)

Posté

ben je vais me préparer doucement pour ce soir, y a til un resto pas trop loin et qui sert rapidement ...

je vais faire des photos entre temps...

Posté

Merci à Agnès et Pierre.j'ai revu quelques connaissance

La conférence s'est bien déroulé. Hors sujet il ne faut pas se fier aux GPS. Il m'a envoyé jusqu'au col du DONON du coup je l'ai désactiver. J'ai passé par la voie rapide... Et j'ai gagné 🔟 minutes. Bonne soirée

Posté

Hello !

Je m'excuse Lorrain d'avoir du m'éclipser avant la fin de la conf (et de rater le verre de l'amitié, et de n'avoir pu remercier Agnès). J'ai eut un imprévu qui m'a fait partir plus vite que prévu, j'avais pensé pouvoir rester un peu plus. Désolé aussi de n'avoir pu saluer Arnaud, Charon, Rastaman ou Jo et Dani que j'ai vu de loin. Ce sera pour une prochaine fois !

Posté (modifié)

Merci à tous d'être venu

@Arnaud, en effet le gps n'est pas toujours le plus rapide, si tu passe par la vallée c'est plus rapide et la route est bien meilleur que par le Donon (route moins large et sinueuse)

@Popov, s'est pas craff ;)

Nous étions une trentaine de personnes, la soirée c'est terminé un peu après minuit.

Modifié par lorrain

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.