Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous!!

Que de bonnes surprises ce mois ci!! J'ai eu l'honneur d'être publié 3 fois ce mois ci, dans 3 mags différents!

Sur l'Astronomie, j'ai eu l'honneur d'avoir le 4ème de couverture avec une éclipse de lune (ainsi qu'un encart à l'intérieur du mag):

21794472533_df39d94e91_c.jpg

Sur Astronomie Magazine, une page complète avec 3 photos du mouvements des planètes du mois d'octobre:

22227878408_4b1550327f_c.jpg

Et une autre à venir, je vous la posterais quand je recevrais le mag, une M31 de Juillet (http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=131028) sur le numéro de Novembre du mag Anglais BBC Sky At Night!!

De plus je viens de trouver sur la toile une publi de ce même BBC Sky At Night, de mon éclipse bretonne de mars dernier, publié en juin!

22389592266_699aebe6c1_c.jpg

Bien content que mes images plaisent!

@+

David.

Posté

Merci les gars!

@benjamin: faut envoyer des bouteilles avec! Ça marché mieux😆

Non sans déconner j'ai envoyé mes tofs et après ils choisissent.

Posté

Merci encore... bon maintenant je suis pressé de refaire du ciel profond! C'est bien beau les grands champs mais les nébulosités et galaxies me manquent aussi!

Posté

Feu d'artifice bien mérité. je te l'ai dit, tu fais partie des rares qui soignent non seulement l'objet photographié mais aussi l'ambiance autour !!!

Posté

Merci bison et kiwi sympa vos messages ! Images de ce matin traitées, toujours le même cadrage mais du coup c'est cool il y aura la chevelure de berenice. Je vous poste ça dans la journée.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.