Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Si vous possédez quelques pièces, accessoires, montures, optiques dans votre garage et que vous ne vous en servez plus, réservez votre emplacement pour les vendre aux JOA.

Un formulaire de réservation est en ligne afin de prévoir votre emplacement.

Les JOA c'est aussi des ateliers techniques et des présentations de matériels.

Les stands professionnels exposent et proposent à la vente, des instruments, des accessoires d'occasions, des fins de série, etc...

Sont aussi présents : des observatoires, des planétariums, des centres d'accueil de public, des clubs, des associations d'astronomie, etc...

Le programme des animations est en ligne, vous pouvez pré-réserver votre participation.

Toutes les infos pratiques sont disponibles sur le nouveau site JOA: http://joa.space

Rendez-vous à Communay le samedi 26 mars 2016 pour la 17ème édition.

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
Merci pour l'info.....

Si je ne bosse pas, je serais sans doute présent ;)

Ah...chouette :)

Salut dédé!

J'y serai aussi, avec le club de La Rochette. On a toujours des bricoles à vendre, acheter, piquer à jako :be: Pis on discute astro avec les potes et avec les pros, on boit un (ou plusieurs) coups le midi. enfin, si on a de la chance, on évite les bouchons sur la route pour rentrer le soir :p

Bref une super journée à chaque fois

Posté

Cool je pense que je vais venir faire un tour car j'ai bien aimé l'an dernier :)

Ça fera un petit week-end tranquille avec madame et qui sait peut être trouverais je un petit truc à ramener comme un triplet (voir plus si affinités) par exemple ;)

Posté

J'y serai aussi, très probablement. :)

Ce coup-ci je prévois le restau le midi, l'an passé le seul restau du coin était complet.

Si tu es d'accord Teddelyon on se réserve une table, il y aura certainement d'autres copains et une table de 4 ne sera pas de trop. ;)

Posté

Ce coup-ci je prévois le restau le midi, l'an passé le seul restau du coin était complet.

Si tu es d'accord Teddelyon on se réserve une table, il y aura certainement d'autres copains et une table de 4 ne sera pas de trop. ;)

ça marche pour moi pour le restau et je compte aussi prendre une table d'expo comme l'an dernier même si je n'aurais pas grande quantité d'articles à vendre cette année, donc si d'autres veulent se greffer pour tenter de se débarrasser d' une ou deux bricoles, pas de soucis ;)

Posté

La liste des restos est sur le site JOA.

Si vous y trouvez une erreur ou un établissement à rajouter merci de faire signe.

À bientôt

Posté

c'est ça allez au restau. Pendant ce temps là, ON surveillera vos stands :be:

Posté

Si je ne bosse pas, je serais sans doute présent ;)

Bon, j'ai déjà négocier avec mes responsables ..... Je serais donc disponible pour vous rendre visite au JOA :p

Par contre, je n'ai rien à vendre :confused:

Posté

Bon bin ça y est hôtel réservé et jours de cp posé. Y a plus qu'à maintenant :)

J'ai hâte d'aller "embêter" nos amis d'OU ;)

D'ailleurs s'ils passent ici, un petit message pour eux: "les Cannois" reviennent :)

@+

Vincent

• 1 mois plus tard...
Posté

Bon alors comme la date approche à grands pas, si par hasard, vous avez une lulu de 120/1000 achro, un moteur de map skywatcher et un objectif samyang en 85mm il se pourrait bien que je sois preneur les zamis ;)

A bon entendeur :)

@+

Vincent

Posté
Bon alors comme la date approche à grands pas, si par hasard, vous avez une lulu de 120/1000 achro, un moteur de map skywatcher et un objectif samyang en 85mm il se pourrait bien que je sois preneur les zamis ;)

A bon entendeur :)

@+

Vincent

Moi, j'aimerais bien tomber sur une petite paire de jumelles utilisable par des enfants.

Posté
Moi, j'aimerais bien tomber sur une petite paire de jumelles utilisable par des enfants.

Comme des 20x100 apo ? :be:

ou plus simplement 8x40 légères ?

Puisqu'on peut passer commande, si des fois un astram veut se séparer d'oculaires ES 25mm 100°, pentax XW 10 ou 5mm, boitier Canon EOS (non défiltré)...je serai preneur ;)

Posté

Les habitués du repas du samedi soir sont toujours les bienvenus à la maison. Les nouveaux membres du forum qui auront envie de prolonger la soirée entre astrams se verront automatiquement affublés du statut d'habitués :)

De toute façon, on se verra sur place mais contrairement à ce qu'avait dit Lasilla, on sera là ( :bond: )

Rob et Lasilla

Posté

De toute façon, on se verra sur place mais contrairement à ce qu'avait dit Lasilla, on sera là ( :bond: )

Rob et Lasilla

:bond: :bond: :bond:

Compte sur nous, on sera là Finou et moi!

Posté

Pour le barbecue chez Cil', je ne sais pas encore si j'y serais, ça dépendra de Kiwi car je monte avec lui (et son rejeton) :confused:

:bond: :bond: :bond:

Compte sur nous, on sera là Finou et moi!

Je vais enfin avoir l'honneur de faire connaissance avec Finou :p

Posté
Pour le barbecue chez Cil', je ne sais pas encore si j'y serais, ça dépendra de Kiwi car je monte avec lui (et son rejeton) :confused:

Je vais enfin avoir l'honneur de faire connaissance avec Finou :p

Je serai ravie de faire votre connaissance Mr Dédé ! :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.