Aller au contenu

Version EQMOD Stable


-Amenophis-

Quelle version d'EQMOD est la plus stable ?  

4 membres ont voté

  1. 1. Quelle version d'EQMOD est la plus stable ?

    • EQASCOM_V128s
      0
    • EQASCOM_V128p
      0
    • EQASCOM_V128k
    • EQASCOM_V127q
      0
    • EQASCOM_V127l
      0
    • EQASCOM_V126c
      0
    • EQASCOM_V125d
      0
    • EQASCOM_V124g
      0
    • EQASCOM_V123t
      0
    • EQASCOM_V123s
      0
    • EQASCOM_V122i
      0
    • EQASCOM_V121e
      0
    • EQASCOM_V120k
      0


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je rencontre actuellement pas mal de bug avec la version 1.28s d'EQMOD.

Cela me fait planter TheSkyX pro et je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire des taches pour killer les applications dont eqmod.exe

 

Je perds alors mon pointage, ma PEC etc.... c'est un peu énervant.

 

D’Où mon poste. L'idée est de centraliser vos expériences concernant EQMOD et de voter quelle version, selon vous, est la plus stable.

 

Merci pour vos réponses ;)

 

LIENS DE TELECHARGEMENT :

EQASCOM_V128s

EQASCOM_V128p

EQASCOM_V128k

EQASCOM_V127q

EQASCOM_V127l

EQASCOM_V126c

EQASCOM_V125d

EQASCOM_V124g

EQASCOM_V123t

EQASCOM_V123s

EQASCOM_V122i

EQASCOM_V121e

EQASCOM_V120k

Modifié par -Amenophis-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce sondage.

J'essaie depuis longtemps d'utiliser la dernière version et je rencontre les mêmes problèmes d'instabilité avec chaque version. Pour une raison que je n'arrive pas à déterminer, je suis parfois obliger de passer par le gestionnaire de tâches pour arrêter eqmod et focusmax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de problème avec EQMOD, de la 1.20 à aujourd'hui. A l'époque j'avais plutot des bug avec Guidemaster ou des rallonge USB de mauvaise qualité.

 

Perso je suis avec carte du ciel, PHD2 et BYE. C'est peut-être une formule qui marche bien.

 

PS : je dis ça et la prochaine fois j'aurais des bugs à ne plus en finir et je regretterais ce que je viens de dire... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait intéressant de savoir, c'est: de quel côté du clavier se trouvent les bugs

Vivement le retour des étoiles... :(

En se servant de EQmod de façon basique sans Map auto, sans gestionnaire global de type Thesky ou maxpilot, sans OA tu limites les risques de bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le retour des étoiles... :(

En se servant de EQmod de façon basique sans Map auto, sans gestionnaire global de type Thesky ou maxpilot, sans OA tu limites les risques de bugs.

 

je t'ai vexé? :be:

pardon grand maître du traitement :god::god::god:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner EQmod correctement sur mon NEQ5, plantages réguliers, de mémoire j'utilisais la version V126c.

Du coup j'ai tout désinstallé et installé PicAstro sur la monture fonctionnant sous le protocole LX200, depuis tout fonctionne sans problèmes.

Je pense que les problèmes viennent du support Ascom utilisé car à l'époque le Driver LX200 classique Ascom causait quelques dysfonctionnements.

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la 128k sans problème avec plein de softs différents dont de mémoire CdC, Firecapture, PHD2, SgPro et d'autres que j'oublie.

Pas de souci particulier.

 

Sur des versions antérieures, il y avait un problème avec la variable "coté du méridien" qui pouvait ne pas être bonne dans certaines circonstances (imagerie sous le pôle par ex.). C'est apparemment résolu actuellement du moins dans l'hémisphère Nord.

Ensuite les bugs observés peuvent aussi provenir de sources externes à EQMOD : drivers ASCOM ou certains matériels spécifiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la version 1.24g hier soir et j'avais des bug...

 

Notamment le fait que la monture arrêtait son suivi alors que j'étais en train de faire un TPoint....

 

Quel type de câble USB as-tu, des rallonges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.