Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Source ?

Plutôt sucre!

Mais alors du genre où on est allé se servir avec une cuillère mouillée de café et ce sous une tempête de sable (je parle d'expérience!).

Patte.

Posté (modifié)

Je peux même dire que l'image a été prise avec un compact Nikon...(probablement un Coolpix).

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté
Je peux même dire que l'image a été prise avec un compact Nikon...(probablement un Coolpix).

Patte.

Pas du tout ! (La NASA n'a pas ce genre d'appareil à bord :))

Invité Wolfan
Posté

Bonjour,

Un bon pâtissier peut arriver a recréer ce genre de texture........je dirai comme Patrick c'est nappé de sucre glace.

Bon ciel sucré et glacé à tous

Posté

Oui.

Ou alors Capture au lieu de Camera, je ne sais plus.

En tout cas, c'est bien une "signature" typique d'une photo prise avec un apn; et non (par exemple) une capture d'écran ou une sauvegarde à partir de données publiées par la NASA.

Alors? Du sucre partiellement coagulé avec du sable?

Patte.

PS: si demain matin il y a encore du vent comme maintenant, je tenterai une reconstruction en me servant mes doses de kawa!

Posté

Et j'ajouterais qu'une recherche dans google image ne renvoie aucune autre version de l'image...ne devrait-on pas la trouver aussi, a minima, sur les sites de la NASA? :rolleyes:

Posté
Et j'ajouterais qu'une recherche dans google image ne renvoie aucune autre version de l'image...ne devrait-on pas la trouver aussi, a minima, sur les sites de la NASA? :rolleyes:

C'est normal, c'est une image inédite...;)

Posté

Mince alors, l'endoscopie du cerveau de Toutiet montre que le sujet est bien desséché ;)

Posté
C'est normal, c'est une image inédite...;)

:D Sauf que la NASA a obligation de rendre public toutes ses data (comme tout organisme de recherche public américain...) ;)

Posté
:D Sauf que la NASA a obligation de rendre public toutes ses data (comme tout organisme de recherche public américain...) ;)

Je sais mais c'est une photo que j'ai eue confidentiellement grâce à un collègue qui travaille là-bas...;)

Posté

A y est! Trouvé!

Du pollen récolté par une abeille mellifère un peu malade.

Patte.

PS: Si si! Y a de la végétation sur Mars!

seul_sur_mars_3036_north_780x_white.png

Posté

[quote=

Quelle est la composition de cette structure "granuleuse"...:?: C'est totalement inhabituel et suscite bien des hypothèses...:b:

Un gros plan de la litière du chat Martien !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.