Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

de temps en temps, QHYCCD recherche des beta testeurs pour ses caméras.

En ce moment, ils cherchent pour leur QHY163M/C

http://www.qhyccd.com/QHY163.html

Ils recherchent plutôt des profils de bons photographes car ils cherchent évidemment à se faire de la pub.

Pour les tests, ils font en général des ristournes de l'ordre de 30%.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous manifester sur le forum QHYCCD :

http://qhyccd.com/bbs/index.php?PHPSESSID=m29jo2594ssjnffpb8b83rpjt6&board=5.0

Vous pouvez aussi m'envoyer un MP et je pourrai essayer de vous mettre en contact avec eux.

Je rappelle qu'ils cherchent plutôt des profils de bons photographes donc, je garanti rien pour ceux qui sont plutôt débutants. Je garantis rien tout court d'ailleurs.

Si d'autres caméras vous tentent, dites le moi (mais je rappelle qu'il faut payer ; pas moi mais QHYCCD).

Je me réserve le droit de ne pas pousser une candidature auprès de QHYCCD car si je fais entremetteur, je veux pas passer pour un blaireau donc, pas sérieux s'abstenir (je suis certain que vous comprendrez).

Bonne journée.

Alain

Posté

Salut,

Je viens justement d'acheter hier une QHY163M + RAF 7 positions en 36mm + OAG. Dommage par contre pas de solutions pour shooter avec un objectif nikon :/

Le prix est très interessant, 1300 euros l'ensemble au lieu de 2000.

Bref vivement que je la reçoive :)

Posté

J'essayerais bien la IC16200A. Avec un OAG adapté.

C'est bien la QHY16200A avec une liaison wifi ? Peu d'infos sur le net.

Le tout monté sur un Newton10 pouces f3,8 corrigé et une AZEQ6.

Posté

Salut Alain,

J'ai proposé de tester la nouvelle cam. avec le capteur de Nikon D 5500.

J'attends la suite, surtout certaines infos sur le capteur avant de me décider définitivement. ;)

Albéric

Posté
J'essayerais bien la IC16200A. Avec un OAG adapté.

C'est bien la QHY16200A avec une liaison wifi ? Peu d'infos sur le net.

Le tout monté sur un Newton10 pouces f3,8 corrigé et une AZEQ6.

Salut,

est-ce que tu peux m'envoyer en MP ton adresse mail ?

Je vais la communiquer au boss de qhyccd et je lui ferai un petit topo sur tes (grandes) capacités.

Si tu as un site internet où on tes photos sont visibles, passe le moi aussi.

Je promet rien mais qui ne tente rien n'a rien.

Alain

Posté
Yen a un...mais encore quelques semaines...

Salut Olivier,

tu es calé avec Qiu pour le test ?

Salut Alain,

J'ai proposé de tester la nouvelle cam. avec le capteur de Nikon D 5500.

J'attends la suite, surtout certaines infos sur le capteur avant de me décider définitivement. ;)

Albéric

Salut Albéric,

j'espère qu'elle sera à la hauteur cette caméra. Affaire à suivre.

Alain

Posté

J'ai cru comprendre que les caméras BETA étaient envoyées "gratuitement" pendant une certaine période (1 ou 2 mois ?) et qu'elles devaient être retournées au constructeur à la fin.

Car acheter une caméra "beta" à -30%, je ne suis pas sur que ça soit l'idée du siècle... Généralement, les 1eres séries souffrent toujours de qq lacunes, alors je ne vous dis pas les modèles "beta". Si 90% de ces lacunes sont corrigeables par firmware, un problème matériel ne peut pas se corriger autrement que par un changement de carte électronique (par exemple)

J'aurais pu être intéressé par l'essai de la QHY367C avec le capteur du D810A que je connais bien... mais et après ? je chamboule mon setup pour faire le test ? je passe du nomade sans fil et sans PC pour ressortir tout le bazar...

Pas simple

Posté

Dans le "contrat" il est écrit que la caméra sera changée gratuitement si quelque chose est modifié au niveau hardware. Si c'est software, evidemment pas d'échange, mais une mise à jour sera effectuée.

Posté

Acheter n'est pas à l'ordre du jour pour moi, mais s'ils sont prêt à l'envoyer pour test et retour ensuite...Je serais intéressé ;)

Comparer une caméra à capteur Cmos (QHY163M) par rapport à mon KAF1603ME....

Sur un C9.25 à F6.3, l'échantillonnage serait de +-0.5''/pix :)

La taille du capteur est du même ordre donc pas de souci pour le correcteur

Mon blog est dans ma signature ;)

Posté

J'ai discuté avec un mec de QHYCCD et il m'avait proposé d’être beta testeur. Mais j'ai refusé a cause du prix. Pas que ca soit cher, bien au contraire. Mais c'est que je dois mettre de l'argent ailleurs en ce moment. Sinon, je fonçai :)

Posté
Acheter n'est pas à l'ordre du jour pour moi, mais s'ils sont prêt à l'envoyer pour test et retour ensuite...Je serais intéressé ;)

Comparer une caméra à capteur Cmos (QHY163M) par rapport à mon KAF1603ME....

Sur un C9.25 à F6.3, l'échantillonnage serait de +-0.5''/pix :)

La taille du capteur est du même ordre donc pas de souci pour le correcteur

Mon blog est dans ma signature ;)

Cool, comme ça tu m envoies ta ccd pendant le test! :-)

Posté

Hello,

juste pour dire que j'ai pas de retour de la part de qhyccd sur les demandes. Soit ça sent un peu le pâté, soit ils sont over débordés.

Je lâche pas l'affaire et je vous tiens au jus.

Alain

Posté
Merci

Salut,

Qiu m'a répondu pour la caméra mais il m'a parlé de la QHY16200A. Elle n'est plus en phase de test.

Comme tu avais parlé de la IC16200A, je repose la question au cas où.

Alain

Posté

J'ai eu des précisions.

Ils n'ont pas encore de date pour la sortie de la IC16200A donc, pas possible pour eux de planifier quoi que ce soit.

Il faut attendre. On remettra le couvert quand on aura une date de beta test.

Alain

• 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.