Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

je suis inscrit ici depuis un moment. Je suis régulièrement certaines discussions et j'admire vos images. Généralement je publie les miennes sur le forum d'en face. J'ai enfin décidé de franchir le pas ici également.

J'ai repris l'astro depuis un an environ après une coupure de 17 ans au temps de l'argentique. Je fais du visuel et je m'amuse un peu avec une ASI 224 MC en imagerie sur un Newton 355 f/4.7.

Pour cette première je vous propose ma dernière image faite le 30.11. Un crabe assez classique.

27134-1480678500.jpg

Bons ciels.

PS : j'espère que j'ai compris comment insérer une vignette et un lien vers l'image. On verra :rolleyes:

JF

Modifié par jeffsimo
Mauvais lien ? premier post d'une photo
Posté

Bienvenue JF! Super que tu post ici, tes photos en poses rapides sont excellentes ! Et plus y a de fou et plus c'est amusant...

Stéphane

Posté (modifié)

Merci à vous tous, ceux d'en face que je connaissais déjà, et ceux que je découvre. Merci de votre accueil.

Je sui en train de traiter un "clown" d'hier soir qui devrait être pas trop mal. ;)

@ Stéphane. Content également de te retrouver ici.

Bon ciel

JF

Modifié par jeffsimo
Posté

très sympa ce crabe ! Surtout pour une reprise, qui doit être bien différente avec le nouveaux imageurs, surtout 17ans plus tard ! :)

Posté

sympa l'Iserois et bofix. Oui, après le TP 2415, ou j'obtenais d'excellents résultats, il faut changer tout l'OS. Mais quand on est mordu, ça le fait. C'est quand même un peu long.

JF

Posté
Bonjour à tous,

je suis inscrit ici depuis un moment. Je suis régulièrement certaines discussions et j'admire vos images. Généralement je publie les miennes sur le forum d'en face. J'ai enfin décidé de franchir le pas ici également.

J'ai repris l'astro depuis un an environ après une coupure de 17 ans au temps de l'argentique. Je fais du visuel et je m'amuse un peu avec une ASI 224 MC en imagerie sur un Newton 355 f/4.7.

JF

Ah tiens un 'petit nouveau' fan de CP en mode turbo.

Bienvenue sur WA, c'est une excellente idée de venir poster ici tes images. ;)

Une belle M1 bien détaillée en tout cas.

C'est amusant, j'ai moi aussi eu la 'coupure de l'argentique', les résultats obtenus étant tellement pathétiques en comparaison de l'observation visuelle. A vous dégouter de l'imagerie... Heureusement le numérique nous a sauvé la vie ! In IMX 224 we trust ! ;)

Albéric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.