Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous...

J'ai acheté un télescope (longueur 34,8cm, diamètre 17,8cm, poids environ 3,2kg) pour lequel il faudrait acheter quelques accessoires, mais il n'y a pas de référence -hormis le nom du site qui l'a vendu). Pourriez-vous m'aider à l'identifier avec les photos et me conseiller sur les optiques et autres pièces qui pourraient être utiles ?

En vous en remerciant par avance.

PS: j'aurais aussi aimé avoir une idée de sa valeur si quelqu'un a une idée.

Posté

On en parle ici, message de mizar94:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=2407796#post2407796

Pour ceux qui habite dans la région d'Antibes une très bonne affaire sous condition de vérification du tube (éraflure sur le pourtour du tube visible sur la photo montrant le PO William Optic )

A vérifier aussi s'il n'y a pas trop de jeu dans l'axe vertical de la monture, le 603 étant la limite de charge pour la Vixen Porta.

Mais telle quelle l'offre est alléchante ( je possède les deux et c'est agréable à utiliser pour du visuel )

Mak Intes M603 sur monture Vixen Porta pour 400€

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1137018437.htm?ca=12_s

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.