Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Alors la nuit du 21.08 je me suis repenché sur cette galaxie que j'adore et je lui ai refait le portrait avec la ccd et le réducteur cette fois-ci :)

Etant donné sa hauteur faible et la turbu présente, j'ai fait des poses assez courtes. Il y a pour cette image 41 x 180s en Luminance :

17082207121016139615233153.png

J'espère qu'elle vous plaira celle-ci car je suis très content du résultat :banana: même avec des poses courtes que je n'ai pas l'habitude de faire en général. Bon sinon, j'ai prévu de lui rajouter la couleur pour ceux qui aiment :be:

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

Salut Franck, elle est superbe cette 253 et elle sera encore mieux avec de la couleur, enfin c'est pour le côté esthétique, amitiés.

Posté

Merci à tous de vos messages très sympathiques et de vos appréciations

Je suis vraiment content de l'avoir réussi étant aussi basse et je suis content de voir que mon image vous plaise

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.