Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Et c'est de la manipe suivante que dépendra en grande partie la pénibilité du résultat affiché:

Une nouvelle page apparait avec plein de liens à copier coller. Il ne faut prendre QUE le DERNIER "direct link to image". Et on fait CTRL C ou copier.

Les thumbnails ou autres ramènent vers la page et c'est parti pour la pub ;)

Ensuite on va dans le post qu'on est en train de taper, on clique sur la jolie tite carte postale avec une montagne et un soleil, et on dépose délicatement l'adresse copiée (coller ou CTRLV). Et voilà, l'affaire est dansle sac, y'a pas de pub, et autres....

Ben voilà, le vieux a poussé sa ronflante, y va se recoucher......

Epsi, merci pour la manip car effectivement, le bandeau de la partie zoom de IH souffre aussi de ça...:rolleyes:

Posté
Moi je pense que la gueulante du père Epsi est légitime...Enfin j'dis ça, j'dis rien.

;)

Ben moi aussi ... J'dis rien mais ... ;)

Posté

Salut Epsi et toutes et tous.

Sur http://www.imageshack.us je prenais la dernière car c'est la plus courte.

Je ne me suis jamais aperçu qu'il y avait une différence pareille.

Plutôt que "pousse la gueulante" explique c'est moins mauvais pour le coeur.

Encore une bonne journée.

Le tout c'est de ne pas l'oublier.

A + PVG

Posté

T'as raison Epsi...

Moi, ça me fait la même chose quand j'arrive sur des sites dont la page de présentation contient un bandeau ou une colonne à gauche ou à droite remplie de pub... Là, je me casse direct...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.