Aller au contenu

Apres l'etx, l'eq5 est naze

Zoubida

Messages recommandés

Posté

Bon et bien voila, c'est fini pour moi l'astro, ma monture eq5 est morte.

Ce soir, je tente de me faire la lune, et là, surprise, les moteurs ne tournent plus. La lumière sur la raquette est passée orange et clignotte. Plus de suivi et aucune réaction lorsqu'on appuie sur les touches.

J'ai essayé toute les prises de la maison ainsi que sur la voiture, rien n'y fait. J'ai aussi vérifié toute les connection mais la non plus ce n'est pas ça.

Je suis trop dégouté :(

• 3 mois plus tard...
Posté

Désolé pour toi Zoubida!

Je ne sais pas si tu viens encore sur le forum (je n'avais pas vu ton message), mais j'espère que tu trouveras une solution.

Patte.

Posté

Le poste est de novembre, peut-être que Zoubida a trouvé une solution mais est allé voir ailleurs, vu le manque d'intérêt qu'a suscité son message de détresse...

Patte.

Posté

C'est une bonne nouvelle ça ! Tu vas pouvoir la picastroïser ;). J'ai eu le même soucis et comme te dis Epsi, vérifie les contacts RJ. Perso j'ai tout déssoudé/ressoudé et ça a refonctionné. Reste un côté assez aléatoire avec cette raquette limite foutage de gueule à mon avis.

Posté
La lumière sur la raquette est passée orange et clignotte. Plus de suivi et aucune réaction lorsqu'on appuie sur les touches.

Sur la mienne (une SVP, mais c'est pareil) j'ai ça lorsque les accus sont déchargés. Mets des piles pour voir?

:)

Posté

Salut

Essaie de monter une petite alim 12 V si c'est possible evidemment.

L'etx est très très gourmand en pile, et comme le boitier à pile est particulièrerement mal placé :confused: ... c'est la solution que j'ai trouvé.

Attention cependant, le + de l'alim sur la partie centrale de la fiche...

Risque de retour en SAV si erreur....:mad:

Tchao

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.