Aller au contenu

Oculaires ED


QRV21

Messages recommandés

Bonjour la foule des gens ... :)

 

Pour ceux qui seraient intéressés.

 

J'avais acheté un oculaire ED 25 mm chez SEBEN pour un prix défiant toute concurence puisqu'il était à moins de 20 €.

Malheureusement j'ai acheté le dernier et ils n'en vendent plus depuis ... :(

 

Par contre je viens de m'appercevoir que B&Crown (le SEBEN espagnol) les vendait, un peu plus chers certes puisqu'à 47.95 € mais quand même bien en dessous du prix constaté habituellement.

 

Pour ceux que ça intéresse, c'est à cette adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha hyperions est plus facile niveaux confort c'est bon a savoir.Et niveaux calitée optique il son comment par rapport aux ED ?

 

En tout cas il son super confortable comparer au occulaire des valise celestron , on n'a pas un trou 3 mm IoI

 

Petit detail les ED son pal niveaux finition un beaux style mais il son assez gros sa ma surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas comparer un hyperion avec un epic ed c'est pas le même champ pas la même lentille ... pas le même poids:be: moi je trouve simplement que pour le planétaire le prix des hyperions me fait cher surtout pour le lunaire mais les 70° de champ sont apréciable en lunaire.

aujourd'hui je viens de recevoir un 3.8 il a fallu que je le démonte entièrement :cry: pour nettoyer les lentilles il y avait du noir mat dessus donc attention c'est pas toujours sérieux et OU ne rembourse pas les frais de retour ce qui n'est pas légal puisque c'est de la vente par correspondance , j'ai eu le cas sur mes jumelles 11*70

a toi de voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.