Aller au contenu

N'y a t-il que la Toucam???

krispies

Messages recommandés

Posté

Salut a tous, je me promène sur le forum depuis quelques jours et une chose me frappe (ouil!!!) c'est qu'il n'y en a que pour la toucam pro 2...comment adapter la toucam, comment modifier la toucam, comment se servir de la toucam...etc..bref a la vitesse ou va le progrés normalement au bout de six mois le matériel est généralement dépassé...or je vois que cette webcam a la peau dure!!!et il devient quasiment impossible d'en trouver une ....c'est limite parcours du combattant!!!!:cry:

Il existe beaucoup d'autre webcams a capteur CCD avec des résolutions de folie et surtout dispos...donc n'y en a t-il pas une qui peut reprendre le flambeau de la toucam???:be:

Posté

Ben y'a la spc900..... la frangine de la toucam quoi. Elle a pour avantage d'être bien plus facile à modifier longue pose et présente les mêmes qualités d'images que la touc. Tu peux la trouver à Paris pour 49€ environ. A ma connaissance il en existe une autre (chez creative je crois) qui concurrence la touc en planétaire mais il me semble que le temps de pose ne dépasse pas la dizaine de secondes.

Concernant les résolutions plus élevées des autres cams c'est de l'interpolé, la résolution est haussée logiciellement donc inutilisable pour l'astro (le capteur reste un 640x400).

Posté

Tiens un voisin!

J'habite BEZOUCE.

Sur ebay on peu trouver de la toucam2 ou le plus simple la spc900 modifiable en 2 coups de cuillère à pot.

Bonnes observations.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.