Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'utilise le logiciel de contrôle parental de Wanamou sur le PC des enfants et quelle ne fut pas ma surprise lorsque celui-ci a bloqué l'accès à Webastro !

Donc, procédure habituelle : envoi d'un petit mail pour signaler "l'erreur" et réponse :

Cher utilisateur,

Nous regrettons de ne pouvoir accéder à votre demande (http://www.webastro.net/forum)

mais la page que vous avez tenté d'ouvrir ne répond pas aux critères de

protection d'accès mis en place par Optenet. Ces critères sont communs à tous

les utilisateurs et doivent correspondre à une utilisation très diverse

d'Internet. Néanmoins, si votre prestataire ou responsable réseau administre

le système de filtre, vous pouvez lui transmettre votre demande.

Nous restons à votre entière disposition.

Le Service Clientèle Contrôle Parental

:rolleyes:

Posté

Normal!

Il suffit de lire les blagues à deux balles racontables en classe en colo avec les enfants pour se rendre compte qu'il y a de dangereux pervers sur Webastro.

Patte.

Posté

À mon avis, c'est plutôt à cause des forums bonus (les forums réservés aux membres qui ont dépassé les 3000 messages - je précise pour ceux qui se demandent de quoi je parle), vu qu'il y en a deux qui contiennent pas mal d'images assez olé-olé...

Il serait d'ailleurs temps de nommer un modérateur pour les forums bonus (voir discussion en cours sur le forum "contrôle et censure des forums cachés").

Posté

C'est un peu de la faute de ceux qui parlent de leur "gros teuyoo" ou qui utilisent des Smileys du genre:

:burp: ou :m2: ou encore:wub:

enfin des émoticones "que l'honnêteté et la décence m'interdisent de préciser davantage" (Pierre Dac)

A moin que se ne soie les fote d'ortograffe ?;)

:dehors:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.