Aller au contenu

Merci


Invité MdeSoleil

Messages recommandés

Invité MdeSoleil

Merci beaucoup,

 

Depuis le temps que je demandais aux administrateurs de ce forum la création d'une branche astro (bon c'est vrai je les ai harcelé à coup de poupée vaudou, meuh non je plaisante).

 

En tout cas super ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité akira

Je trouve assez scandaleuse cette idee de creer une section astrologie dans un forum qui se veut scientifique. C est un amalgame franchement dangereux et j en pense a peu pres la meme chose que de filer une these de Doctorat a E.Tessier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, depuis le temps que je demandais aux administrateurs de ce forum la création d'une branche astro (bon c'est vrai je les ai harcelé à coup de poupée vaudou, meuh non je plaisante). En tout cas super ... :wub:

 

Bonjour à vous toutes et à vous tous les Webastrosurfeuses et Webastrosurfeurs,

 

Je suis très heureux qu'il y ait désormais un tel forum sur Webastro consacré à l'astrologie. Je me suis empressé de le faire aujourd'hui, car comme disait l'autre "demain sera un autre jour"...

 

J'aimerai bien que Madame de Soleil (qui est, sauf si j'ai mal compris, seulement "astrologue" et malheureusement non "voyante" ou "astrologue-voyante") nous explique clairement, la différence entre ces deux disciplines, très respectables au demeurant. ;)

 

Comme sur "l'autre forum" je n'arrive pas à obtenir la réponse (pourtant ultra simplissime me semble-t-il pour quelqu'un qui se vante d'arriver à prédire l'avenir) :cry: à une question qui m'angoisse terriblement, je la repose ici : devant qui devrons-nous nous prosterner le lundi 7 mai 2007 au matin ? ;)

 

Merci d'avance Madame de Soleil. :rolleyes:

 

Roger15 (Vierge ascendant Capricorne). :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger,

 

MdeSoleil ne peut pas te répondre. Elle ne doit pas. Car si elle révèle qui sera président, les autres n'ont plus qu'à se retirer tout de suite. Cela ferait des économies.... et seul celui qui reste sera président. Cela reviendrait à ce que MdeSoleil désigne le président!

C'est contraire à l'éthique de la profession, qui s'interdit d'intervenir sur l'avenir.

Tout comme un analyste ne désigne pas au patient la voie de sa guérison...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.