Aller au contenu

meteorites ?

Faikos

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

J' habite dans la banlieu sud de paris et je me demande si j' ai des hallucinations:?:

Cet ete j' ai vu (depuis la fenetre de mon salon) une grosse boule de feu chutter tre rapidement quasiment a la verticale; j' ai rentré les épaules en attendant un gros impact. Mais rien ; je me suis dis qu' il devait etre tombé dans l' ocean. Mais apres reflexion ca me parait impossible au vu de la dimension de l' objet, car si il est tomber si loin il devait etre enorme. J'ai preter attention aux infos, en me disant que je ne devais pas etre le seul a l' avoir vu et que ca allait etre relater. Mais rien. Du coup mes copains se sont bien foutus de moi:be:

Et ce soir re mais cette fois j' ai l' impression que l' objet est tombé juste a cote de chez moi dans le bois de verrier. Je l' ai juste entrapercu et je croyais au debut que c' etait un feu d' artifice.Mais je l' ai bien vu tomber et se desagreger, sans bruit. Primo je me dis que s'il sagit bien de meteorites, j' ai vraiment de la chance de les avoir vu et secondo ca fait 10 ans que j' habite au meme endroit, que je regarde souvent les etoiles et en l' espace de quelques mois je vois deux "phenomenes"(le premier etait vraiment hallucinants!) Y atil une recrudescence de chutte de meteorites en ce moment et visible depuis nos villes !?

Merci pour vos réponses (memes amusées:) )

Posté

Bonjour !

Tiens comme c'est drôle...

Hier soir j'ai assisté à la chute d'un magnifique bolide vers 23h : un flash a d'abord attiré mon attention vers le nord-est, et j'ai eu le temps d'admirer une queue d'étincelles précédée d'une boule bleue, puis blanche, enfin jaune.

A une distance aussi importante de Paris, ça m'étonnerait que ce soit le même bolide, mais sait-on jamais...

:)

Posté

moi je suis sud ouest et j' ai vu ca vers 20h30, ca devait etre 22h22

merci pour vos reponses c sympa et ca me rassure sur ma sante mentale ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.