Aller au contenu

Top 5 des bricoleurs du 1er trimestre 2007.

gil31

Top 5 bricoleurs 1er trimestre 2007 : votez !  

68 membres ont voté

1. 1. Top 5 bricoleurs 1er trimestre 2007 : votez !

• Astrocloclo > Trous ronds ds la mousse
      5
    • Magicien > Lunette de 140
      12
    • Den > Chaise pour jumelles
      17
    • Catluc > Dobson 625
      26
    • Mimichris > Monture equato portative
      9

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Voici le Top 5 bricoleurs 1er trimestre 2007 avec pour jury : FVB (grand vainqueur du 4ème trimestre 2006), Newton, Logastro et ma poire qui avons pré-sélectionné 5 bricolages que voici :

Astrocloclo > Trous ronds ds la mousse

Magicien > Lunette de 140

Den > Chaise pour jumelles

Catluc > Dobson 625

Mimichris > Monture equato portative

Les critères utilisés par le jury et que vous devez prendre en compte sont :

L'aboutissement / finition

L'accessibilité

L'originalité

La régularité (+ si plusieurs bricolages postés au cours du trimestre)

La présentation du sujet (+ si sujet bien expliqué avec détails et images)

Le prix / rentabilité (+ si récup' et "macgyverie")

Rhâââ lovelyyyy (coup de coeur ?)

Je vous rappelle qu'il ne s'agit pas de privilégier le plus gros, le plus beau, le plus technique des bricolages mais de voter pour celui qui répond le plus aux critères évoqués.

Merci à vous tous pour votre participation :).

Je placerais en pièce jointe le détail du vote du jury (enfin j'espère... si ça bug pas s'coup ci ;) ).

Posté

n'oubblie pas de rajouter les 140 $ de frais de port pour la france. mais c'est vrai que le tarif reste attractif

Posté

Plus que 4 jours, allez allez on vote !! Rien n'est joué, on a vu des retournements de situation historique, des dépassements de la dernière seconde, des crevaisons dans les derniers 100m, des déclassements pour cause de dopage, tout peut arriver !!

Posté

Reste un peu plus de 24h pour faire basculer les résultats... ou confirmer le classement actuel ! Choisissez votre brico préféré !

Posté

Top 5 brico premier trimestre 2007 terminé : bravo Catluc, bravo aux autres et merci aux participants !

Posté

Bravo Catluc!

Et je serai curieux de voir le 625 en vrai au Lubeuron!

Puis zieuter dedans oeuf corse.

Et il y aura d'autres réalisations...je pense en particulier à la merveille de Den!

Combien de fois veiller encore?

Patte.

Posté

Bravo Catluc !!! :) C'est mérité je pense, magnifique travail et compte rendu sympathique.

Mais astroclolo, peut-être rdv avant l'année prochaine... ;)

Posté

Bravo à tous :)

Pour info, j'avais voté pour la monture équatoriale. Bon, c'est pas très originale, c'est pas donné à tout le monde, mais franchement, je la trouve superbe :)

Posté

Ben moi j'avais voté pour la lulu. Je sais pas pourquoi mais plus y'a de récup' et plus ça m'plait, ça doit être mon côté écolo.

Posté

Je vote pas. Certains ont ou ont accès à un tour, d'autres non. Pour une rubrique "bricolage" on atteind la limitte.

La monture de Mimichris est magnifique, voir "un monument".

Le Dobson de Catluc est génial, beaucoup de temps passé... je le félicite.

Mais ma préférence va vers Astrocloclo, d'une part parce que sur son site web, il explique tout, d'autre par parce que c'est à base de récup. Bravo! (plus pour sa lunette que pour les trous ronds)

Bravo aussi aux autres, Magicien belle lunette, j'ai hate de voir en planétaire, car j'ai un vieux projecteur qui traine...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.