Aller au contenu

Animation comète lovejoy


Siegfried_M31

Messages recommandés

Oui, c'est sympa ! :)

 

Sur certaines images de l'animation des étoiles apparaissent en plus. A moins que ce ne soit des avions, ou des satellites. Mais je pense que ton temps de pose annule cette hypothèse.

Alors c'est peut-être à cause de la compression ?

 

:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sympa ! :)

 

Sur certaines images de l'animation des étoiles apparaissent en plus. A moins que ce ne soit des avions, ou des satellites. Mais je pense que ton temps de pose annule cette hypothèse.

Alors c'est peut-être à cause de la compression ?

 

:?:

 

La correction de suivi était + ou - bonne. J'ai constaté aussi une différence de luminosité entre les images. Ce c'est deux facteurs qui font clignoter. :)

J'ai pas insister pour regler ça, je juste voulu l'anim. Par contre je la voulu plein écran, mais je fais avec ce que j'ai trouver comme logiciel. Ce logiciel ajoute peut-être ses caprices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Euh... mimich91, la comète photographiée par Siegfried est une ancienne comète qui est passée près de la terre en 2007. Tu ne confondrais pas avec celle qui passe près du soleil en ce moment? Ce n'est pas la même comète! Mais c'est probablement le même astronome qui a découvert les deux, c'est pour cela que ces 2 comètes s'appellent Lovejoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.