Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'suis en retard de ma cotisation ou j'ai pas été assez sage? Privé de Webastro toute la journée, vous étes dur avec moi:confused:

Et pis en plus depuis que c'est revenu, c'est pire que du bas débit! limite minitel (pour ceux qui connaissent;))

Ben alors? qu'est ce qui se passe?

bug ou virus?

non? une grève:o

Posté

Et oui privé de forum:cry:

C'est pas grave, au moin tout le monde aura fais une cure de forum d'1 jour:be:

Ah oui qu'est qui s'est passé:b:

Posté

Ca c'est certainement une histoire d'indiens. Faut dire qu'on a pas beaucoup de Sioux et qu'à force de sortir le calumet de la paix, on a fini par détérer la hache de guerre contre les bugs....

Bref, une histoire d'apache. Mais je laisserai le soin à nos admins de venir vous raconter ça :be:

Posté

Ben je crois que la cavalerie à du boulot en ce moment!

Je cite: "Les forums Astrosurf sont temporairement indisponibles.

Durée d'indisponibilité estimée à 20minutes."

Une attaque en règle ou quoi?

Posté

bah oui, c est tristounet internet sans webastro !

astrosurf et les autres aussi? il y aurai une cabbale? on veut exterminer les astrams?

faites gaffes les gars! regardez bien derrieres les faourrés avant d'installer votre scope, peut etre ILS sont la!

Posté
pénible ça, j'étais en train de m'engueuler avec chais pu qui sur WA et sur astrouf, maintenant je sais pu quelle vacherie j'étais en train de préparer.... m'avez fait perdre e fil.... pfffff :confused:

pouff! tu va vite retrouver un autre quidam te connaissant :be:

Posté
bah oui, c est tristounet internet sans webastro !

astrosurf et les autres aussi? il y aurai une cabbale? on veut exterminer les astrams?

faites gaffes les gars! regardez bien derrieres les faourrés avant d'installer votre scope, peut etre ILS sont la!

"ILS":?:

Le trust des marchands de lampadaires?? :be:

Posté

ah ben ouais, je suivais ! j'allais juste posté un truc genre "quand je pense que j'étais à deux doigts de souhaiter à tout le monde un bon appétit"... suite à la che-mou :be:

pis ça a buggé quand j'ai envoyé.

Posté
"ILS":?:

Le trust des marchands de lampadaires?? :be:

oui!!! voila c'est eux , j en suis sur, ils attaquent!!! repondont par la force :tous aux lances pieeeeeerrrrressss !! aux frondes !!!!

:be::be:

Posté
Trop dur, j'étais toute perdue sa le forum!!!:(
Ah ben t'hésites pas Lasilla, dans ces cas-là tu m'appelles et j'arrive illico pour te rassurer.

(nan c'est vrai quoi, faut qu'on s'entraide sinon c'est la merde)

Posté
par contre ici dis donc, l'usager est maltraité, quand un astram paumé demande des nouvelles de son forum préféré, voilà ce qu'on lui fait:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=25142

on ferme le sujet... comme si y'avait quelque chose à cacher quoi.... j'vous l'dis, il faut un service minimum, c'est un scandale....

non???:b:

hé !!hé! tu crois que newton en fait parti? dit, hé! tu crois qu'il fait l agent double? 'gaffe les gars, il a l oeil partout.... :cool:

Posté
en tous cas au moins sur astrouf y'a un message de panne, on prend soin de l'usager, depuis 15h cet aprem c'est marqué que ça revient dans 20 minutes.... :be:

Sur astrosurf, moi j'ai eu aucun prob:b: et il marche toujours d'ailleurs.

Posté

Ah ben le forum est de retour ca fait du bien! J'avais besoin du lien pour un autre forum en + ce matin et paf! Forum webastro down! Fin bref c'est reviendu mais il et toujours aussi mou pour la vitesse d'affichage des pages...

Posté
Ah ben t'hésites pas Lasilla, dans ces cas-là tu m'appelles et j'arrive illico pour te rassurer.

(nan c'est vrai quoi, faut qu'on s'entraide sinon c'est la merde)

Oh merci, Gil!

Trop gentil de te dévouer :p

C'est bien ce que je pensais: il y a des membres exceptionnels et toujours prêts à rendre service sur ce forum...^^

Posté
Oh merci, Gil!

Trop gentil de te dévouer :p

C'est bien ce que je pensais: il y a des membres exceptionnels et toujours prêts à rendre service sur ce forum...^^

Humm! Humm! Quand tu dis "membres exceptionnels".......

Rhoooooooo, les Astramettes j'les croyais plus....Enfin... Moins... :be:

Ma femme ne voudra plus me laisser partir aux RAPs, c'est sûr.

Posté
Tiens, y'a un membre qui a relevé...:D

Comment ça ce n'est pas grammaticalement correct ce que je dis :?:

Ben si...:p

:rofl: Là, c'est sûr! Les RAP2007 était les derniers :D:D:D:D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.