Aller au contenu

parution dans astromag

Hama

Messages recommandés

Posté

Je n'ai pas encore acheté mon mag préféré pour voir le travail d'Albéric mais félicitation quand même! :cool:

Je suis passé une fois dans ce mag et c'est vrai que ça fait extremement plaisir et surtout c'est motivant :)

Encore bravo!

@ plouch

Yoyo

Posté

Y a thierry fernandez avec une photo de la comete en version gd champ (je trouve d'ailleur que leur article sur la coco est plus que court :confused: )

A pluche

Posté

Quoi!!? Astro mag est sorti? Je suis à la librairie demain à l'ouverture!!:p

Bravo aux publiés!!

Euh... pas besoin de s'abonner hein! ;)

Amitiés,

Erwan.

Posté

Bravo.

Moi aussi je me suis fais publié il n'y a pas longtemps dans Astronomie Magazine (pour la première fois) et j'ai été surpris et content à la fois.

Maintenant il faudrait faire un topic avec "Vos premières publications dans les magazines":D et tous le monde mettraient ses premières photos publiées.;)

Posté
ah non, tu vois gil ....

suffit juste de su rpr

...doyer
le redac' chef, comme partout ...

oui oui... j'avais compris :be:.

Posté

sudoyer? soudoyer? sous douillet? sudoku !

en tout cas, ouaip, chapeau clac au xs, il n est plus sur la toile en ce moment, mais je pense que quelque olibrius de sa connaissance l'a prevenu, ou alors il a du se dire en voyant la photo dans le magazine, " non, mais t'as vu les mars pourries qu'il éditent dans astromag, c'est de la daube cette photo, regarde ça, et puis ça, non mais c'est pas vrai ......ahh! mince c'est moi...." ;)

Invité Scopy
Posté
...'abonner bien sûr.

:refl:

:) Ben non ! sans être abonné, on peut être publié : Lolo a été publié, il n'est pas abonné ! Sa photo était juste chouette et c'est vrai que ça fait plaisir (nous, on est pas blasé ! on est des astrams de base ;)!). Amicalement, Anne

Posté
:) Ben non ! sans être abonné, on peut être publié : Lolo a été publié, il n'est pas abonné ! Sa photo était juste chouette et c'est vrai que ça fait plaisir (nous, on est pas blasé ! on est des astrams de base ;)!). Amicalement, Anne

Je confirme j'ai jamais ete abonné et j'ai ete publié a mainte reprise, meme en page centrale...par contre je me demande si le fait d'etre abonné ca aide pas dans d'autres mag comme ciel et espace...par exemple

En tout cas felicitation aux publiés

Posté

Bonsoir

je confirme qu'il ne faut rien de particulier pour passer un article ou une photo dans une revue.

Déja 2 articles dans astromag dont le premier seulement 3 semaines après avoir acheté un télescope.

Il suffit d'envoyer votre travail à la rédaction.

Noter qu'Astromag prend plus facilement les bricolages que Ciel et Espace.

Bonne nuit.

Luc.

Posté

nan mais c'est vrai quoi... faut tout leur expliquer...

Aaaah au fait : bravo Albé ! (sinon ça s'passe bien à Grenoble ?)

Posté

de qui parle tu ?

Invité Scopy
Posté
de qui parle tu ?

;) Ben de toi Lolo ! (j'aurais dû préciser Lolo de Pondi alias lux creator !)

Posté

Félicitation aux deux chanceux, euh talentueux photographes !

J'ai reçu mon magazine et j'ai vu ces superbes images (sans savoir que c'était des webastriens...:().

Citation:

Posté par bodyboy viewpost.gif

comment faut faire pour etre publié dans AM?

En principe un petit chèque suffit :be::p

C'est vrai ? Parce que dans ce cas je cours de ce pas envoyer une coquette somme pour qu'ils acceptent mes photos ratées ! :be:

Posté

ha oui je me souviens du post de sergouille...il y avait un gradient même... je vois qu'il l'a bien corrigé!

bravo a vous les publiés!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.