Aller au contenu

cable usb to serial de marque APM

nels

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

je vous mets en garde contre ce :censuré: de câble ,pour vous éviter la même mésaventure .

hier je décide de transformer ma toucam pro I en longue pose (opération réussie).

je prépare la partie rs232 pour la commande longue pose il ne me manquait plus que le câble usb/serial .

en prévision d'une petite sortie ce soir pour tester ,je m'empresse de passer a l'hypermarché de l'oiseau ...

arrivé a la maison je teste et surprise ça marche pas :(

je mets en cause ma commande vu que la cam en touchant les fils me fait bien des longues poses.

après avoir massacré mon travail de la veille ,vérifié et re-vérifié que le câble usb est bien détecté sous windows ,changer les composants de mon petit montage un par un .

je me dit (il était temps) je vais essayer le câble usb/serial que je me sers pour le eos 350d ,et la bingo ça marche impeccable.

peut être que je n'ai pas eu de pot ,et le câble est défectueux mais sous windows il est bien reconnu (j'ai pas de périphériques en serial pour tester).

si quelqu'un possède ce modèle...

bref tout ça a fait que j'ai pas eu ma dose de rayons cosmiques ce soir :cry:

:)

Nelson.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.