Aller au contenu

Aux fantômes des PA

kepler200

Messages recommandés

Posté

C'est la troisième fois que ça m'arrive: le vendeur ne répond pas à mes messages :mad:

Alors juste pour râler un coup (ça soulage): si vous postez une petite annonce, ayez la correction de répondre aux questions qu'on vous pose. Ce n'est pas la peine de venir ici juste pour dire et de se barrer sans jamais visiter sa boîte!!!

Non mais!!!

avis aux vendeur de powermate....

Posté

C'est la troisième fois que ça m'arrive: le vendeur ne répond pas à mes messages :mad:

Alors juste pour râler un coup (ça soulage): si vous postez une petite annonce, ayez la correction de répondre aux questions qu'on vous pose. Ce n'est pas la peine de venir ici juste pour dire et de se barrer sans jamais visiter sa boîte!!!

Non mais!!!

Posté

Non mais!!!

Houaouuu !

Ca sent la grosse colère et je compatie, j'ai remarqué d'ailleurs que certaines personnes s'abonnent à WA uniquement pour vendre un objet et ensuite on ne les voit plus jamais sur le site :mad:

Posté

On surveille de près les annonces. Mais on ne peut pas blâmer quelqu'un qui vienne ici pour vendre du matos (on parle bien sur de particuliers....). S'il préfère un autre forum voir ne va jamais sur les fora, pourquoi l'empécher de vendre son matos ? Je vois ça comme un service qu'il rend aux membres de WA: si quelqu'un est intéressé, tant mieux ! :)

Perso, je ne poste que sur WA mais si j'ai quelquechose à vendre, je le mettrai aussi sur AS, Ebay ou autre.

Posté
j'ai remarqué d'ailleurs que certaines personnes s'abonnent à WA uniquement pour vendre un objet et ensuite on ne les voit plus jamais sur le site :mad:

Bah, ce n'est pas vraiment un problème ça, du moment qu'ils sont corrects dans leurs activités commerciales, et qu'ils répondent aux questions. :cool:

Posté
...S'il préfère un autre forum voir ne va jamais sur les fora, pourquoi l'empécher de vendre son matos ?
Ben je ne suis pas d'accord... Je connais d'autres forum où il est obligatoire d'avoir au moins un premier message de présentation avant de poster, ne serait-ce qu'une remarque. Ainsi, le pseudo en question marque sa volonté de dialoguer, d'échanger, de participer... et pas uniquement vendre son matos au plus vite.

De plus, pour ceux qui se pointent ici juste pour "arroser" un max la toile de leur annonce, WA n'est pas prioritaire et donc les éventuelles question en MP tombent aux oubliettes. Le minimum serait de répondre aux messages.... Et là, je ne vois pas comment ils rendent service.

Posté

Il y a fort à parier que s'il ne répond pas, c'est qu'il n'a pas besoin de surveiller ses mp... donc qu'il l'a déjà vendue, sa powermate.

Ce qui n'est pas correct, c'est de ne pas venir éditer son message avec la mention "vendu". On le demande pourtant dans le post en tête des PA. :-/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.