Aller au contenu

Coucou c'est moi?


DanielREUNION

Messages recommandés

bonjour,

 

je me présente donc puisqu'il s'agit d'une partie présentation hahaha

 

Je m'appelle Daniel Payet et je vis à l'île de la Réunion...l'un des meilleurs sites astro au monde ( je plaisante pas...ça fait baver hein? ) hihihihohoho

 

Je suis l'heureux mari d'une femme ( on s'en serait douté? ) et j'ai deux enfants , un de 5 ans et l'autre de 7 mois ( les nuits recommencent à être normales :p

 

Dans la vie, je fais parfois un peu le prof de physique dans les collèges ou lycées si j'ai un poste.... je suis contractuel....

 

J'ai débuté l'astro au collège bien que je n'y connaisse rien depuis le temps ( concernant le matos astro et tout ce qui touche au matériel ) ... j'ai un télescope de 200 en dobson...je voulais faire de la photo mais en dobson je dois dire que c'est assez difficile à part la lune à la web cam où ce n'est pas trop mal le reste faut que ça suive...frustré que j'ai été depuis de nombreuses années, j'ai délaissé un peu cette passion dévorante... voici qu'aujourd'hui ma tendre épouse ( après négociations :wub: ) m'a donné le feu vert pour m'acheter ENFIN!!! un télescope et une monture mouarf...

 

après quelques recherches je suis tombé sur ce forum où j'y apprends PLEIN de choses aussi intéressantes les unes que les autres! les personnes que j'ai rencontré jusqu'à maintenant sont forts sympathiques et m'ont beaucoup apporter ... je me dois donc de les remercier : MERCI:be:

 

je joue un peu aux échecs et aux jeux vidéo bien que j'ai 30 ans...mais un peu moins maintenant, deux enfants ça occupe comme vous le savez surement :p

 

bien je pense que ma petite présentation est assez longue , si vous avez des questions :)

 

cordialement,

 

DanielREUNION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Daniel,

Soit le bienvenu sur ce site.