Aller au contenu

Coucou c'est moi?


DanielREUNION

Messages recommandés

bonjour,

 

je me présente donc puisqu'il s'agit d'une partie présentation hahaha

 

Je m'appelle Daniel Payet et je vis à l'île de la Réunion...l'un des meilleurs sites astro au monde ( je plaisante pas...ça fait baver hein? ) hihihihohoho

 

Je suis l'heureux mari d'une femme ( on s'en serait douté? ) et j'ai deux enfants , un de 5 ans et l'autre de 7 mois ( les nuits recommencent à être normales :p

 

Dans la vie, je fais parfois un peu le prof de physique dans les collèges ou lycées si j'ai un poste.... je suis contractuel....

 

J'ai débuté l'astro au collège bien que je n'y connaisse rien depuis le temps ( concernant le matos astro et tout ce qui touche au matériel ) ... j'ai un télescope de 200 en dobson...je voulais faire de la photo mais en dobson je dois dire que c'est assez difficile à part la lune à la web cam où ce n'est pas trop mal le reste faut que ça suive...frustré que j'ai été depuis de nombreuses années, j'ai délaissé un peu cette passion dévorante... voici qu'aujourd'hui ma tendre épouse ( après négociations :wub: ) m'a donné le feu vert pour m'acheter ENFIN!!! un télescope et une monture mouarf...

 

après quelques recherches je suis tombé sur ce forum où j'y apprends PLEIN de choses aussi intéressantes les unes que les autres! les personnes que j'ai rencontré jusqu'à maintenant sont forts sympathiques et m'ont beaucoup apporter ... je me dois donc de les remercier : MERCI:be:

 

je joue un peu aux échecs et aux jeux vidéo bien que j'ai 30 ans...mais un peu moins maintenant, deux enfants ça occupe comme vous le savez surement :p

 

bien je pense que ma petite présentation est assez longue , si vous avez des questions :)

 

cordialement,

 

DanielREUNION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Daniel,

Soit le bienvenu sur ce site.

J'ai moi aussi connu les enfants jeunes et turbulents, et cela a freiné quelque peu ma passion pour l'Astro. Aujourd'hui à 65 ans, je peux un peu plus m'y adonner, et ça ne m'empêche pas de pratiquer également les jeux vidéos. Il n'y a pas d'âge pour tant de choses agréables dans la vie.

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à bord, Daniel ... :)

 

Je ne sais pas si tu es au courant, mais tous ceux qui se présente et qui ne sont pas de France métro sont tenus d'inviter les Webastrams chez eux tous frais payés bien sur ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas attendre une occasion sur les petites annnonces ? Un primaire voire le télescope prêt à l'emploi ?

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je suis de Bras Panon , dans l'Est , la zone pluvieuse à ce qu'il parraît mouhahahahaha il pleut jamais je suis obligé d'arroser mon jardin mdr..

 

j'observe en général dehors dans ma cours :) et parfois ( ça fait un moment que je n'y suis pas allé ) au Maïdo :) .....

 

Invité ? lol.... je croyais que c'était ceux qui n'était pas de la Réunion qui devait inviter moi XD

 

cordialement,

 

DanielREUNION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.