Aller au contenu

Notre poisson a bu la tasse


Invité Administration WA

Messages recommandés

Invité Administration WA

Chers webastrams,

 

Oui oui nous l'avouons, nous avons honte de nous, d'ailleurs nous déplorons déjà des cas de dépressions chez certains membres de l'équipe qui ne s'en remettrons surement pas. D'un autre côté je puis vous assurer que des coups de fouets seront donnés à ceux qui n'ont pas respecté le protocole qui devait faire de ce poisson une franche rigolade.

 

Notre poisson était pourtant bien planifié et c'est je crois ce qui a tout foutu en l'air, car on le sait bien, ça ne va jamais comme on l'avait prévu ...

 

Nous vous demandons donc de bien vouloir nous pardonner ce malheureux et triste incident de parcours, qui restera dans les annales dans le genre fiasco :cry:

 

 

Cela étant dit, ce n'était au départ pas une mauvaise blague ... nous devions faire en sorte grâce à des indices, de vous guider vers les dangers des sectes, en vous faisant croire que l'association était sponsorisée par l'une d'entre elle. Car nous déplorons malheureusement que certaines essayent de s'infiltrer ici même, et l'équipe de modération reste très vigilante pour respecter l'integrité des membres de WA.

 

Je précise également que WA n'a d'autre but que de partager cette belle passion qu'est l'astronomie. Et que l'association Webastro est bien basée sur la loi de 1901 :)

 

Voilà en espérant que vous voudrez bien nous excuser de ce faux-pas.

 

L'equipe WA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Vous êtes tout excusé, et cela m'a fait passer un agréable après-midi sur WA ;)

Il y a eu un moment ou j'étais vraiment inquiet du sort de votre forum si convivial, merci aux acteurs et actrices de cette pièce qui mérite un Molière !

 

On se serait cru en sortie d'église avec les ragots des "grenouilles de bénitier" :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ami administrateur, merci d'avoir clos ici cette blaguounette monstrueusement bien chiadée car certaines personne blonde ou pas commençaient à suffoquer et à devenir tout tout rouge de colère j'ai l'impression ... pour être franc, vous avez poussé le bouchon très loin bande d'enf.... mais bon, c'est le jeu du 1er avril ... en avril, ne te pend pas avec un fil ne dit on pas ???

 

merci pour tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, plus sérieux peut-on quand même savoir ce que c'est ce truc de camps de vacances et qui finance quoi

 

Oui, je m'occupe de camps astro l'été. Mais c'est hors-charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je m'occupe de camps astro l'été. Mais c'est hors-charte.

Haaaaaaa !!! vous tremblez et sentez votre fin proche !!! tu avoues donc ???

 

 

(et c'est reparti pour un tour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ami administrateur, merci d'avoir clos ici cette blaguounette monstrueusement bien chiadée car certaines personne blonde ou pas commençaient à suffoquer et à devenir tout tout rouge de colère j'ai l'impression ... pour être franc, vous avez poussé le bouchon très loin bande d'enf.... mais bon, c'est le jeu du 1er avril ... en avril, ne te pend pas avec un fil ne dit on pas ???

 

merci pour tout :D

 

Heu...

 

En fait, j'étais au courant:be:

Mea culpa, mea maxima culpa, mais quand j'ai posté pour signifier que j'avais découvert le pot au rose un peu trop tôt (au tout début), on a supprimé mon mess et on m'a volontier inclus dans le bateau en me disant de "me lâcher".

Donc j'y ai participé, tout comme sur le fil de Gégé qui m'avait également demandé ma participation ce matin:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administration WA

je vais remettre toute la discussion pour que vous puissiez voir toute celle-ci, pas mal de choses ont été moderées :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...

 

En fait, j'étais au courant:be:

Mea culpa, mea maxima culpa, mais quand j'ai posté pour signifier que j'avais découvert le pot au rose un peu trop tôt (au tout début), on a supprimé mon mess et on m'a volontier inclus dans le bateau en me disant de "me lâcher".

Donc j'y ai participé, tout comme sur le fil de Gégé qui m'avait également demandé ma participation ce matin:be:

 

 

bin merde alors !!! t'es en train de me dire que me suis fait eut aussi quelque part ??? !!! put*** de bord*** de mer***

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les camps de vacances (ainsi que nombres d'autres indices, Lafcadio ça fera plaisir à certains que t'aies trouvé celui de l'adresse) étaient censés faire référence à une secte bien connue.

 

Les interview de Log et moi étaient bien évidemment bidonnées (j'ai même pas écrit la mienne, mais je l'ai trouvée 'achement bien faite :be:) et ces camps de vacances n'ont jamais existé.

 

La vraie histoire de WA est plus simple que ça et déjà partiellement racontée sur le site, je pense que pour les 5 ans ont refera des vraies interviews et le vrai récit de la création du site.

 

Pour ce qui est des sectes, comme dit on en a de temps en temps qui essaient de s'incruster, mais elles se prennent vite un tir de bazooka dans la tronche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lasilla, je te déteste...

 

d'ailleurs je vous déteste tous...

 

moi j'ai une sensibilité de père, je me suis dit "put... si dans 5 ans, j'avais voulu envoyé mon môme en colo et qu'il était rentré la tête farcie de tas de conneries!!!!!"

 

autant le fil de Gégé, il était marrant parce que ça prêtait pas à conséqunce (au pire un mec aurait collé un cône sur son bouzin)

 

autant ça, c'est plutôt malsain...

 

je suis fâché!! mais vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, il n'était pas dans le coup, et je leur dois un vrai acte de contrition à Rob et lui car j'ai trouvé ça vraiment dur de leur mentir.:(

 

Et si on y regarde bien, Fiontus a dit ailleurs que j'étais une "brunette"... Donc effectivement, je brunis...:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.