Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

La barre des 2000 connectés vient d'être franchie, grâce à Phoenix !

Remercions donc beaucoup l'équipe de Webastro (et ceux qui ont passé la nuit derrière l'ordinateur pour le direct), mais aussi l'équipe de la NASA, sans lesquelles ce record n'aurait pas pu être atteint.

Merci à tous !

Sylvain

Posté

c est alunissant !! pres de 2160 là !

j vais commencé a etre timide là , faire gaffe a mes fautes de frappe soigné les jeux de mots ;)

heu ca va tout le monde? vous voyez bien de la bas au fond ?

Posté

En 2004 j'arrivais raté les 2MERS car je n'étais qu'en 56k...

Mais là en haut débit c'était Byzances...

Bravo et merci à tous les tchateurs de la nuit passée...

C'était magique et palpitant...

Et puis ce décompte "live" des derniers mètres...

A revivre sur le podcast de la NASA avec un mix' du direct et des animations...

Posté
Ouf, y a du peuple O_O

Impressionnant!

Et le serveur tient toujours, bravo :).

Plus ou moins... Par exemple, il faut s'y reprendre à 4 fois pour poster un nouveau message, et le site est lent.

Posté

Je voudrais pas faire mon rabat-joie, mais je penche plus pour un "souci" avec le hack de la chatbox ou une config de vBulletin concernant la durée d'une connexion "valide"...

Regardez bien les heures de connexion des 2000 et quelques : c'est l'heure (côté serveur) à laquelle vous regardez cette info. Et toutes les connexions sont à la même heure.

Posté

"ils" sont là !!!

j en etait sur sur! fallait pas envoyer cette sonde !!!

vite!!!!

courez vous mettre a l abri !! i

ls sont là , je vous dit !!!!

viiiiiiiiiite !!!!

Posté

2290 je viens de me connecté.

Mais on est plus chez nous maintenant.:be:

Bonne journée.

Luc;)

Sur que les gens sont vraiment sur le site. Le compteur marche ?:?::be:

Posté

Chat va bien tout le monde ? Là, heu, j'suis un peu intimidé là... Bon ben, bienvenue à tout le monde sur WA !

Posté

Si tu as du mal à poster une nouvelle discussion, oui.

Pour le potentiel bug, la désactivation de la chatbox ne change rien, et on peut voir des IPs différentes dans la liste, donc c'est possible que ça soit surestimé mais il y a quand même probablement un fond de vérité derrière tout ça (même si l'augmentation constante est un peu louche, reste à savoir la taille de ce fond). Pour le problème d'aspirateur, il me semble me rappeler que ça avait fait planter le serveur sans faire un effet aussi boeuf.

On verra demain avec les stats Xiti :)

Posté

Le fait que toutes les connexions soient à la même heure est quand même plutôt louche, non ? Et encore plus louche le fait qu'elles pointent quasiment toutes sur l'historique de la Chatbox.

Alors ça pourrait éventuellement être un paramétrage trop large sur la durée de connexion dans cette Chatbox.

Ca pourrait être aussi un essai d'aspiration, comme l'a suggéré Newton, je crois, ou un script kiddy qui s'amuse avec des (anciennes versions de) XSS.

Posté

Dans une moindre mesure, je m'aperçois qu'il y a aussi une grosse fréquentation sur mon site avec une cinquantaine de visites (alors que d'habitude, j'en ai 5 ou un peu plus environ).

Posté

Oui mais maintenant le record inscrit va être dur à battre, très très dur à battre.:?:

A moins d'afficher des photos de la femme de qui vous savez en haut nue:be::be::be: je vois pas comment faire.

Anonyme.;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.