Aller au contenu

Uranie-astronomie.fr ???


Dstop

Messages recommandés

Bonjours tous,

 

Suis-je au bon endroit pour poster ce message?... je ne sais pas mais bon tanpis je le post...

 

Quelqu'un serait-il au courant d'un probleme avec uranie-astronomie.fr? car j'ai passe une commande le 20 mai via le site internet, le montant a bien ete retirer sur ma carte, mais par contre je n'ai rien recu, ni de colis, ni de mail de confirmation pour ma commande...

J'ai bien essaye de les contacter mais la seul info de contact que j'ai est in numero de telephone qui aboutit sur une boite vocal...

 

bref ce post est un peu comme un SOS, une bouteille a la mer... :(

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être font il trainer car ils n'ont pas en stock ce que tu as commandé..

Essaie le lien vers leur boutique partenaire.. la maison du globe.. C'est la même adresse ;-) Il y a ensuite l'adresse d'une "vraie" boutique située à Vannes puis une adresse mail et un tel pour commander directement... Celui ci devrait très certainement répondre... ;)

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julouin, je ne comprends pas trop ta reponse... mais je suppose que j'ai du louper qque episodes;-)

 

Bon je les ai contacte par e-mail, car le numreo de telephone sur le site de la maison du globe est le meme que sur uranie-astronomie... donc le resultat est le meme :cry:

 

j'attends de voir si le mail a plus d'effet...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé Burillier est quelqu'un de sérieux, tes problèmes devraient se règler...

 

Ooff !! Du coup je sais pas si le mot "sérieux" est vraiment de circonstance...

 

-Carte débitée le 20 mai, donc avant l'expédition puisque nous sommes à présent le 12 juin.

-Pas de confirmation d'achat.

-Injoignables au téléphone..

 

Je crois aussi que les problèmes ne devraient pas tarder a se régler s'ils sont en train de déménager, mais je considère que le fait de débiter une carte implique une expédition immédiate de la marchandise.. Ou alors on prend le temps de communiquer et prévenir le client qu'il y aura un peu de retard..

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julouin, je ne comprends pas trop ta reponse... mais je suppose que j'ai du louper qque episodes;-)

 

En fait, lors de l'achat groupé des Naglers par Fiontus et Lasilla, une partie des commandes ne sont arrivées que tout récemment, pour te dire juste là en début de semaine, alors que la commande avait était éffectué il y à plus de deux mois !

 

Un peu long quand même, on à même cru qu'avec le total (très beaucoup de roros) de la commande il était partie aux Bermudes en vacances, non je rigole.

 

Mais, oui sur le fait qu'il ai débité l'argent, je trouve pas ça normal, le chèque chez OO, à était débité juste deux jours avant de recevoir le colis chez Astro_007, donc certainnement le jour de l'envoie. Drôle de façon de faire chez Uranie !

 

Sinon bon courage, et j'espère que tout va s'arranger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila,

 

Merci pour vos reponses, apres envoi d'un mail sur l'adresse trouve sur le site "lamaisonduglobe.com", ils m'ont enfin repondu...

Le retard etait bien du a leur demenagement, et mon colis devrait etre quelque part entre Vanne et la Belgique actuellement;-)

 

Enfin je leur ai quand meme precise, qu'un petit message d'information sur leur site ou un mail pour prevenir d'eventuel retard de livraison suite a leur demenagement n'aurait pas ete de trop et aurait fait gagner du temps a tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.