Aller au contenu

Mise au point impossible sur dob 300/1500 + tête binoWO

Astroced69

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Voila tout est dans le titre, pour vous expliquer, samedi petite soirée astro entre copain, jusque là tout va bien mais quand j'ai voulue tester la tête bino WO de notre ami Poussin38, et ben impossible de faire la MAP même avec la barlow du pack... d'où ma question comment ce fesse???(heuuu, fait-ce:be::be:)

Je sais que le foyer ne sort pas assez mais vous est-il arrivé la même mésaventure, et comment l'avez vousrésolu??? surtout que c'est un achat que j'envisage à moyen terme...:confused::confused:

merci

Posté

J'ai le même problème avec mon LigthBridge! La barlow 1.2x ne suffit pas!

Essaye avec une 1.6x ou une 2x et ça passera!

Invité anonyme65454
Posté

Salut j'ai eu le même prob avec mon 300 gso et une bino wo. La barlow avec la bino ne permet pas la map, par contre une barlow 2x si.

Frédounet

Posté

Bonjour,

La barlow du pack X1,6 ne fait que X1,2.

Je pense que tu auras la MAP avec la barlow X2 qui se visse sur le nez de la bino.

Alain

Posté

Il faut imperativement la barlow X 2 avec les scopes au rapport F/D court pour la bino WO !

Ou alors faire une modif du barillet pour avancer le primaire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.