Aller au contenu

conseil pour materiel

PRB

Messages recommandés

Posté

bonsoir,

je sors d'un meade etx 90 et je souhaite passer sur un modele superieurmais ja voue qe je suis assez nul dans l utilisation de materiel

je dispose d un budget de 1500 euros environ

je vais me deplacer avec le materiel et priorité au plan compact;

merci d'avance de vos conseils

ps je suis sur nimes:?:

Posté

Si tu fais surtout du planétaire, tu pourrais choisir un Intes 150 mm. Le modèle sur SkyView Pro motorisée double axe coûte 1480 € : ça colle.

Posté
si Tu Fais Surtout Du Planétaire' date=' Tu Pourrais Choisir Un Intes 150 Mm. Le Modèle Sur Skyview Pro Motorisée Double Axe Coûte 1480 € : ça Colle.[/quote']

Meric De Cette Proposition

Ou Puyis Je Trouver Ce Type De Materiel Car Quand Je Lance Intes 150 J Ai Moulte Reponse;)

Posté

PRB : tu devrais connaître les sites Internet des principax magasins d'astronomie. On les trouve ici (dans le forum Sites) ou bien dans les pages publicitaires des revues d'astronomie. C'est très utile de fouiller là-bas avant de prendre une décision. Le télescope dont je te parlais est vendu chez Optique Unterlinden.

Posté

Pour du planéntaire, je pense qu'un intes-micro M603 n'aura vraiment pas beaucoup de mal à être supérieur en planétaire à un C6 niveau piqué/contraste... Déjà qu'il est meilleur que pas mal de C8 niveau piqué (je ne parle pas de détails)...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.