Aller au contenu

Forum De La Recherche A L'union (31)


Jean-Paul GELIS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me permets de vous faire part d'une manifestation que le club astro de l'Union (31) et la mairie organisent les 3, 4 et 5 octobre à l'Union.

 

Cette manifestation a pour thème : la recherche dans les domaines climatiques, météorologiques, et spatiaux.

 

Sept entreprises sont partenaires : CNES, CNRS, CLS, ONERA-CERT,METEOFRANCE et COSMODIFF.

 

Une table ronde sera organisée par des conférenciers régionaux et nationaux des entreprises précitées (4 octobre dès 16 heures)

 

Le 4 octobre au soir (20h30) Sébastien VAUCLAIR (astrophysicien) animera

une conférence. Cette conférence sera suivie d'une observation dans le quartier dont l'électricité aura été coupée.

 

Cette manifestation est gratuite. j'invite tous ceux qui peuvent faire le déplacement et pourquoi ne pas s'associer avec nous pour la partie observation. Nous nous ferons un plaisir de vous y accueillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pourquoi :?::?:

 

 

Et par mail ?

 

 

Vous avez déjà mon adresse normalement. Je vous ai déjà envoyé un mail descriptif du projet RAAGSO (la Star Party dans le Sud Ouest).

Pourriez-vous me l'envoyer par mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux me permettre de vous présenter le programme par l'intermédiaire de webastro.

La MJC de l'Union peut vous renseigner (05 61 74 75 75).

 

Merci.

 

JP Gélis

 

Pourquoi tu ne peux pas ???

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Intérréssant! l'année dernière ou l'année d'avant j'avais déjà participé à une manisfestation Astro à l'Union... j'essayerais de passer... si pas trop fatiguée...

j'aimerais bien aussi connaitre le programme des trois jours... si possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.