Aller au contenu

cable usb serie

laurent-eos

Messages recommandés

Posté
et les pilotes qui existe pas sous xp ?? tu les trouve ou ?

alors dans ce cas, je m'incline.

as tu regarder sur le site du fabriquant du cable voir si y a pas une mise a jour ?

Posté

bonjour

je suppose qu'il s'agit d'un adaptateur usb-serie sous VISTA. pour ma part j'utilise un adaptateur TRENDnet ref TU-S9 sous VISTA. Fonctionne sans problème pour connecter une webcam SPC900NC (CD avec driver livré avec l'adaptateur).

ASTROJP

Posté

Salut,

J'utilise un TRENDnet TU-S9 également et je n'ai eu aucun soucis avec.

Toutefois, petite astuce, je le connecte TOUJOURS sur le meme port USB. Ainsi VISTA l'emule toujours avec le meme n° de port com ( 6 en l'occurrence ) que j'ai paramétré dans le gestionnaire de périphérique et dans Guidemaster. Je l'utilise pour commander mon APN

Pifou

Posté

Salut,

Oui, le Trendnet TU-S9 va bien sous Vista. 20 roros chez Carouf.

Moi je le force sur Com1, et meme si Windaube renacle, je force...ça marche impec.

BGI

Posté

J'utilise depuis peu un portable sous Vista.

J'étais en proie aux plus vives inquiétudes...aucun problème jusqu'à présent ( je croise les doigts ).

J'ai fait des essais de connexions vers montures via un adaptateur ATEN USB RS232, aucun souci, aussi bien sur monture AP que Losmandy soit avec The Sky soit ASCOM et Pulseguide.

J'ai vu aussi fonctionner sous adaptateur Keyspan, aucun souci aussi.

Gilles

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.