Aller au contenu

Revendeur : le connaissez-vous ?


CAL

Messages recommandés

Bon, je viens de les appeler (CDB, je te passes mes notes de frais ?). La personne (très aimable d'ailleurs) dit être opticienne, à un magasin et un show room.

 

Ils sont situés en provence et me semblent sérieux (à priori).

 

Le SW 130/900 est une action ponctuelle :)

 

Voilà peut-être un nouveau fournisseur à prendre en considération :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare quand même :confused:

 

Ne serait-ce pas lui le petit nouveau :?:

 

http://www.webastro.net/forum/member.php?u=9939

 

Je pense que si, mais la personne m'a retel. et je lui ai enjoint de ne pas profiter de notre site pour faire sa pub.

 

J'attends un mail de sa part que je comuniquerai aux admin pour suivi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis la revendeuse en question...

 

Excusez nous pour "le petit nouveau" c'est certainement un ami à nous qui doit être responsable, je viens de faire circuler un mail à tous mes contacts en stipulant qu'ils ne devaient pas nous faire de la pub sur des forums, cela ne devrait donc plus ce reproduire.

 

Je suis contente d'avoir découvert ce site riche en informations, grâce à CAL.

 

Si vous avaez des questions à me poser n'hésitez pas, je serai toujours là pour vous répondre ;-).

 

Ah c'est toi Ambre ... ben voilà : bienvenue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de comprendre.................................. Ma soeur à découvert votre site avant moi, et j'étais donc logée sur sont compte, elle a voulu nous faire un peu de pub, j'en suis navrée, que de péripétie pour créer mon propre compte....... je m'en rapellerai lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui j'ai un compagnon...;-) lol

Un petit bonsoir avant de fermer ma boutique. CAL je vous ai trouvé également fort sympathique au téléphone.

 

Merci à Dédé de St Fé pour votre message de bienvenue ! très interressant votre site, je vois que vous êtes très calé en astronomie ! Je vais essayé d'être moins inculte dans ce domaine passionant en vous lisant......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci j'adopte le tutoyement ;-)

 

Je travaille à Dieulefit mais j'habite dans ton département Luc ! je suis Bollènoise, tu doit certainement connaître Bollène.

 

Jp-brahic, je suis impressionnée par votre fabrication ! je ne penser pas que c'était possible de réaliser un tel engin !

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les pros de l'astro,

 

Une petite interrogation, connaissez-vous les produits Meade ? Est ce intéressant de les proposer à la vente sur notre site ?

 

Bon Week End à tous, la tête dans les étoiles ;-)

 

A++

 

Karine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjiour et bienvenue

 

J'avais (perdu de vue...) un copain dont une partie de la famille est originaire de Dieulefit, et toute la famille d'un oncle par alliance originaire de Crest, où j'allais en vacances... Belle région. Bollène j'aime bien aussi d'ailleurs (j'y loge parfois quand je vais au festival d'Orange)

 

Meade, oui, c'est l'une des marques les plus connues en matériel astro amateur...

Quand à savoir qui en achètera sur ton site... Essaye.

 

J'ai depuis longtemps un Meade ETX90 qui m'a suivi un peu partout en voyages lointains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris...

 

Si, il y a deux charmantes jeunes filles en qui font leur pub...:be:

Mais ça n'est pas plus mal, c'est toujours une bonne chose la concurrance. ;)

 

Et oui j'ai un compagnon...;-) lol

 

Zut, et moi qui connaissait un sympathique astram célibataire exilé dans le Cher... Quel dommage ! !pomoi!

 

Concernant Meade, on peut très bien s'en passer mais ceci n'engage que moi... Et on va pas tarder à me tomber dessus ! :p

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,

 

2 jeunes filles ? et bien non je suis toute seule :p.....

 

Donc un avis positif pour Meade et un avis négatif.... je crois que je vais remettre à plus tard ce fournisseur........

 

Merci pour vos avis,

 

A bientôt,

 

Karine.

 

P.S : Xs_man, je connait très bien le Puy de Dôme, j'ai de la famille à la campagne à 30 minutes de Clermont-Ferrand, vraiment très très belle région.

 

 

 

Si, il y a deux charmantes jeunes filles en qui font leur pub...:be:

Mais ça n'est pas plus mal, c'est toujours une bonne chose la concurrance. ;)

 

 

 

Zut, et moi qui connaissait un sympathique astram célibataire exilé dans le Cher... Quel dommage ! !pomoi!

 

Concernant Meade, on peut très bien s'en passer mais ceci n'engage que moi... Et on va pas tarder à me tomber dessus ! :p

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi non plus je capte plus rien :?:.

 

Tout d'abord ça :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=38273

 

et puis ça (la première page de ce post) :

 

Envoyé par Ambre1708 Voir le message

Bonjour à tous,

 

Je suis la revendeuse en question...

 

Excusez nous pour "le petit nouveau" c'est certainement un ami à nous qui doit être responsable, je viens de faire circuler un mail à tous mes contacts en stipulant qu'ils ne devaient pas nous faire de la pub sur des forums, cela ne devrait donc plus ce reproduire.

 

Je suis contente d'avoir découvert ce site riche en informations, grâce à CAL.

 

Si vous avaez des questions à me poser n'hésitez pas, je serai toujours là pour vous répondre ;-).

 

 

Bon je veux pas semer la pagaille sur le forum, mais j'avoue ne pas comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.